Ony a écrit :Vendredi fin de mon CDD de prestataire, contacté la veille par une boite de prestation. Entretien avec le client aujourd'hui et je commence le boulot en CDI mercredi :8
Même pas eu le temps d'aller à l'ANPE
Par contre quelqu'un aurait des plans pour un appartement sur Drancy ? Je suis preneur :DD
Félicitations
Par contre tu t'éloignes.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fabaaroan a écrit :
Félicitations
Par contre tu t'éloignes.
On peut se faire une colocation tout les deux :mrgreen:
Je préfère le 78 désolé
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ony a écrit :Vendredi fin de mon CDD de prestataire, contacté la veille par une boite de prestation. Entretien avec le client aujourd'hui et je commence le boulot en CDI mercredi :8
Même pas eu le temps d'aller à l'ANPE
Par contre quelqu'un aurait des plans pour un appartement sur Drancy ? Je suis preneur :DD
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Drancy.. t'en as de la chance dis donc . Content pour ton job
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
je vais travailler comme ingénieur acoustique & vibration essais sur les systèmes de freins dans le département freinage de Bosch pour différente marque automobile. Donc un vrai boulot d'ingénieur qui va me changer de mon dernier boulot... et en bonus je retourne vraiment dans ma spécialité