Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Rien que viser avec un pad, je n'y arrive que très moyennement. Mais alors viser en courant (je veux dire: pendant que mon personnage court ), c'est carrément mission impossible pour moi.
Le duo clavier souris ce sont, d'un côté, les déplacements et les raccourcis (armes, soins, torche, etc) avec le clavier et, de l'autre, la visée et la vision avec la souris (c'est-à-dire le choix de la cible et une partie de la direction, celle du regard, qui peut être ou non associée à celle de la marche/course).
C'est cette dichotomie qui rend le duo clavier/souris particulièrement performant dans tous les jeux se déroulant dans un environnement 3D où il faut être à la fois mobile et précis.
Et je trouve Halo très bôf...
Pourtant, j'adore les studios Bungie, créateurs de mon premier amour en FPS, la série pour Mac des Marathon.
Le duo clavier souris ce sont, d'un côté, les déplacements et les raccourcis (armes, soins, torche, etc) avec le clavier et, de l'autre, la visée et la vision avec la souris (c'est-à-dire le choix de la cible et une partie de la direction, celle du regard, qui peut être ou non associée à celle de la marche/course).
C'est cette dichotomie qui rend le duo clavier/souris particulièrement performant dans tous les jeux se déroulant dans un environnement 3D où il faut être à la fois mobile et précis.
Et je trouve Halo très bôf...
Pourtant, j'adore les studios Bungie, créateurs de mon premier amour en FPS, la série pour Mac des Marathon.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Le gameplay du mode multi du 3 est pourtant merveilleux ( les version pc des episodes précédents n'étaient de plus pas de franches réussites
Enfin je vais pas m'étendre car vous n'avez pas du testez extensivement ou du moins pas autant que pour avoir la même aisance que sur pc mais mobilité et précision peuvent exister sur un fps console contrairement à ce que tu sous entends DZ.
Quelqu'un "élevé" au pad xbox depuis 10 sera précis crois moi et c'est pas un court essai sur pc qui lui donnera sur ce dernier la précision d'un joueur PCiste confirmé et vice versa.
PRACTICE MAKE IT PERFECT
Bref je l'ai souvent lu et je trouve que c'est un procès injuste et surtout faux, c'était effectivement galère du temps de medal of honor 1 sur PS1 mais les choses ont bien changé !
Comme le dit armin : "c'est différent"
Enfin je vais pas m'étendre car vous n'avez pas du testez extensivement ou du moins pas autant que pour avoir la même aisance que sur pc mais mobilité et précision peuvent exister sur un fps console contrairement à ce que tu sous entends DZ.
Quelqu'un "élevé" au pad xbox depuis 10 sera précis crois moi et c'est pas un court essai sur pc qui lui donnera sur ce dernier la précision d'un joueur PCiste confirmé et vice versa.
PRACTICE MAKE IT PERFECT
Bref je l'ai souvent lu et je trouve que c'est un procès injuste et surtout faux, c'était effectivement galère du temps de medal of honor 1 sur PS1 mais les choses ont bien changé !
Comme le dit armin : "c'est différent"
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un T70p et je dois dire que le premier contact est
C'est plus équilibré que le mad dog : moins de basse, mais des basses plus sèches et des aigus plus présent. Et puis ça envoi du pâté à en taper du pied
En tous cas c'est l'impression après un petit 1/4 d'heure d'écoute sur kill them all.
C'est plus équilibré que le mad dog : moins de basse, mais des basses plus sèches et des aigus plus présent. Et puis ça envoi du pâté à en taper du pied
En tous cas c'est l'impression après un petit 1/4 d'heure d'écoute sur kill them all.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Perso je suis conquis!bob77 a écrit :Un T70p et je dois dire que le premier contact est
C'est plus équilibré que le mad dog : moins de basse, mais des basses plus sèches et des aigus plus présent. Et puis ça envoi du pâté à en taper du pied :hb: :hb:
Pour les basses chez moi aucun souci!
Il passe sur tout même un clip zip!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'ai pu l'essayer chez Cobrason à Parmentier, j'ai trouvé ça bien froid/montant avec des basses qui descendent, certes, mais qui ont aucun " corps " ... Après p'tet que le modèle de démonstration était rincé et que ça jouait sur le rendu du casque.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne dis pas que c'est un souci, au contraire. Le maddog est bien doté de ce coté la, peut-être trop ce qui se fait probablement un peu au détriment de l'aigu.Fabaaroan a écrit : Perso je suis conquis!
Pour les basses chez moi aucun souci!
Il passe sur tout même un clip zip!
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Je viens d'acquérir un Bose Soundock III et après qques jours que du bonheur.
Je suis sur le popotin par la qualité du son proposé pour un Dock Ipod de 250 euros. Le son Bose dans tout ce qu'il a de top. Et même en poussant le volume à fond c'est toujours aussi précis et clair.
Incroyable aussi la qualité des basses pour un si petit appareil.
En conclusion je voulais me faire un petit plaisir pour la chambre en espérant rien d'incroyable pour un prix pareil. Et bah quelle ne fut pas ma surprise.
Je suis sur le popotin par la qualité du son proposé pour un Dock Ipod de 250 euros. Le son Bose dans tout ce qu'il a de top. Et même en poussant le volume à fond c'est toujours aussi précis et clair.
Incroyable aussi la qualité des basses pour un si petit appareil.
En conclusion je voulais me faire un petit plaisir pour la chambre en espérant rien d'incroyable pour un prix pareil. Et bah quelle ne fut pas ma surprise.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Je te le ferai écouter sur ma combo!Arkhs a écrit :J'ai pu l'essayer chez Cobrason à Parmentier, j'ai trouvé ça bien froid/montant avec des basses qui descendent, certes, mais qui ont aucun " corps " ... Après p'tet que le modèle de démonstration était rincé et que ça jouait sur le rendu du casque.
C'est sur que les basses sont moins texturées que sur ton he 4!
J'apprécie leur rapidité et leur précision
Allez j'arrête là sinon vous allez me dire que c'est l'effet nouveauté
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
cocolinho a écrit :Toutes les reviews que j'en ai lu vont plutôt dans ce sens, mais toutes approuvent largement la qualité générale du casqueArkhs a écrit : j'ai trouvé ça bien froid/montant
Je pensais ça beaucoup plus froid!
Mais l'essai m'a convaincu !
Et sinon cocolinho t'envisage un th 600 ou bien un t 90?
J'ai l'impression qu'il va falloir qu'on accélère le mouvement pour notre échange avant que tu craques pour n'importe quoi.cocolinho a écrit :exact ;-)
en fait j'envisage beaucoup de choses en ce moment :$
on verra ce que je trouve
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
J'ai pas pu m'empêcher de le rapporter à la maison quand je l'ai vu tout seul entre des baladeurs mp3...
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
Je l'ai en ce moment sur les oreilles, quel plaisir ce caque!Gédéon Molle a écrit :Je viens de me commander un Alessandro MS1 (ici) sur lequel je lorgnais depuis quelques temps déjà. Hâte de le recevoir.
Je l'avais reçu une semaine après la commande, espérons que ça soit aussi rapide pour toi!