Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Rien que viser avec un pad, je n'y arrive que très moyennement. Mais alors viser en courant (je veux dire: pendant que mon personnage court :mrgreen: ), c'est carrément mission impossible pour moi.
Le duo clavier souris ce sont, d'un côté, les déplacements et les raccourcis (armes, soins, torche, etc) avec le clavier et, de l'autre, la visée et la vision avec la souris (c'est-à-dire le choix de la cible et une partie de la direction, celle du regard, qui peut être ou non associée à celle de la marche/course).
C'est cette dichotomie qui rend le duo clavier/souris particulièrement performant dans tous les jeux se déroulant dans un environnement 3D où il faut être à la fois mobile et précis.

Et je trouve Halo très bôf... :$
Pourtant, j'adore les studios Bungie, créateurs de mon premier amour en FPS, la série pour Mac des Marathon. :(l) :(l) :(l)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ediauphile
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

Le gameplay du mode multi du 3 est pourtant merveilleux ( les version pc des episodes précédents n'étaient de plus pas de franches réussites

Enfin je vais pas m'étendre car vous n'avez pas du testez extensivement ou du moins pas autant que pour avoir la même aisance que sur pc :PP mais mobilité et précision peuvent exister sur un fps console contrairement à ce que tu sous entends DZ.

Quelqu'un "élevé" au pad xbox depuis 10 sera précis crois moi et c'est pas un court essai sur pc qui lui donnera sur ce dernier la précision d'un joueur PCiste confirmé et vice versa.

PRACTICE MAKE IT PERFECT

Bref je l'ai souvent lu et je trouve que c'est un procès injuste et surtout faux, c'était effectivement galère du temps de medal of honor 1 sur PS1 mais les choses ont bien changé !

Comme le dit armin : "c'est différent" ;-/
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par bob77 »

Un T70p et je dois dire que le premier contact est :headphone:
C'est plus équilibré que le mad dog : moins de basse, mais des basses plus sèches et des aigus plus présent. Et puis ça envoi du pâté à en taper du pied :hb: :hb:
En tous cas c'est l'impression après un petit 1/4 d'heure d'écoute sur kill them all.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog

cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

bob77 a écrit :Un T70p et je dois dire que le premier contact est   :headphone:
C'est plus équilibré que le mad dog : moins de basse, mais des basses plus sèches et des aigus plus présent. Et puis ça envoi du pâté à en taper du pied  :hb:  :hb:
En tous cas c'est l'impression après un petit 1/4 d'heure d'écoute sur kill them all.
Perso je suis conquis!
Pour les basses chez moi aucun souci!
Il passe sur tout même un clip zip!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Arkhs

Message par Arkhs »

J'ai pu l'essayer chez Cobrason à Parmentier, j'ai trouvé ça bien froid/montant avec des basses qui descendent, certes, mais qui ont aucun " corps " ... Après p'tet que le modèle de démonstration était rincé et que ça jouait sur le rendu du casque.
bob77

Message par bob77 »

Fabaaroan a écrit : Perso je suis conquis!
Pour les basses chez moi aucun souci!
Il passe sur tout même un clip zip!
Je ne dis pas que c'est un souci, au contraire. Le maddog est bien doté de ce coté la, peut-être trop ce qui se fait probablement un peu au détriment de l'aigu.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog

cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

Nico

Message par Nico »

Je viens d'acquérir un Bose Soundock III et après qques jours que du bonheur.
Je suis sur le popotin par la qualité du son proposé pour un Dock Ipod de 250 euros. Le son Bose dans tout ce qu'il a de top. Et même en poussant le volume à fond c'est toujours aussi précis et clair.
Incroyable aussi la qualité des basses pour un si petit appareil.
En conclusion je voulais me faire un petit plaisir pour la chambre en espérant rien d'incroyable pour un prix pareil. Et bah quelle ne fut pas ma surprise.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Arkhs a écrit :J'ai pu l'essayer chez Cobrason à Parmentier, j'ai trouvé ça bien froid/montant avec des basses qui descendent, certes, mais qui ont aucun " corps " ... Après p'tet que le modèle de démonstration était rincé et que ça jouait sur le rendu du casque.
Je te le ferai écouter sur ma combo!
C'est sur que les basses sont moins texturées que sur ton he 4!
J'apprécie leur rapidité et leur précision (Y)
Allez j'arrête là sinon vous allez me dire que c'est l'effet nouveauté :mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Arkhs a écrit : j'ai trouvé ça bien froid/montant
Toutes les reviews que j'en ai lu vont plutôt dans ce sens, mais toutes approuvent largement la qualité générale du casque
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

cocolinho a écrit :
Arkhs a écrit : j'ai trouvé ça bien froid/montant
Toutes les reviews que j'en ai lu vont plutôt dans ce sens, mais toutes approuvent largement la qualité générale du casque

Je pensais ça beaucoup plus froid!
Mais l'essai m'a convaincu !
Et sinon cocolinho t'envisage un th 600 ou bien un t 90?
cocolinho

Message par cocolinho »

exact ;-)
en fait j'envisage beaucoup de choses en ce moment :$
on verra ce que je trouve
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

cocolinho a écrit :exact ;-)
en fait j'envisage beaucoup de choses en ce moment  :$  
on verra ce que je trouve
J'ai l'impression qu'il va falloir qu'on accélère le mouvement pour notre échange avant que tu craques pour n'importe quoi. :p
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
cocolinho

Message par cocolinho »

lol
j'ai exclue le Sig pro de mes achats étant donné que je vais avoir la chance de le tester avant, par contre pour le reste, si je trouve un bon prix, GO
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Image
J'ai pas pu m'empêcher de le rapporter à la maison quand je l'ai vu tout seul entre des baladeurs mp3...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
wilco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par wilco »

Gédéon Molle a écrit :Je viens de me commander un Alessandro MS1 (ici) sur lequel je lorgnais depuis quelques temps déjà. Hâte de le recevoir. :headphone:

Image
Je l'ai en ce moment sur les oreilles, quel plaisir ce caque! (Y)(Y)
Je l'avais reçu une semaine après la commande, espérons que ça soit aussi rapide pour toi!
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »