Topic de votre bourde du jour...
Se rendre compte hier que je n'avais pas déclaré mes impôts ...mais que j'avais de la chance grâce au délais supplémentaire
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Grâce à tous ceux qui y ont pensé au dernier moment et qui ont fait tomber les serveurs
Il faut donc que Wayne vérifie si rien ne la bouche. La réponse est surement là !Chon a écrit :Les peli ont une soupape pour éviter ces écarts de pression justement
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Alors les gars, apparemment pas de soupape bouchée par une "Sardine" à l'instar du port de Marseille, ville charmante d'où l'avion avait décollé... Sans doute oui, une boite Pelikan particulièrement soignée. Drôle de phénomène quand même, la dépression intérieure m'empêchant toute ouverture (et pourtant j'ai une certaine poigne)... Je pense (qu'une fois de plus) j'ai réussi à passer pour un blaireau auprès de mes voisins de cabine... qui ne mesuraient probablement pas mon désarroi pas plus qu'ils ne comprenaient pourquoi je m'inquiétais pour une "vulgaire" paire d'écouteurs... Les pauvres, si ils avaient su... !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Aucun problème avec ma 1020 dans l'avion il y a quelques jours...
C'est ça ! Mais à ce qui parait le site des impôts est hébergé sur des Qnap...Chon a écrit :Grâce à tous ceux qui y ont pensé au dernier moment et qui ont fait tomber les serveurs
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Je revis depuis que j'ai viré le QNAP au profit d'un Syno.
L'interface est bien plus user friendly.
C'est vrai que le NAS fanless me manque parfois mais pas l'impression d'être un hacker de haut vol pour trifouiller dans les menus.
L'interface est bien plus user friendly.
C'est vrai que le NAS fanless me manque parfois mais pas l'impression d'être un hacker de haut vol pour trifouiller dans les menus.
J'adore Bande de trolls
La vache il a morflé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
La qualité sonore ne te convenait pas
Dommage quand même
Dommage quand même
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
Il est vrai que la qualité sonore de ce Huawei n'est pas son point fort. D'ailleurs, la solidité non plus.
Une chute d'un mètre sur une dalle béton
Une chute d'un mètre sur une dalle béton
Allez, avoues que tu as jonglé avec en tentant de le rattraper comme dans vidéo gag
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom