Le topic des gens contents
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est parti pour 3 jours de tournage au Portugal avec Laurent Weil 

Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Si, Goldorak est mort chez la plupart des gamins maintenant x)manwalk a écrit :Goldorak est immortel! Mes enfants en sont fans (tout comme d'Albator, du Capitaine Flam,...)!
Laisse moi la garde de tes enfants je leur raconterai deux trois histoires cragnons avant de dormir ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art

Source :
Amplis :
[video][/video]randomkitty a écrit : Si, Goldorak est mort chez la plupart des gamins maintenant x)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Hélas c'est vrai.
J'ai montré à mes enfants (10 et 7 ans) le 1er épisode et ils m'ont pas dit que c'était naze (c'est leur mot ça) pour pas me faire de peine mais j'ai hélas bien senti que c'était ce qu'ils en pensaient...

J'ai montré à mes enfants (10 et 7 ans) le 1er épisode et ils m'ont pas dit que c'était naze (c'est leur mot ça) pour pas me faire de peine mais j'ai hélas bien senti que c'était ce qu'ils en pensaient...

- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Les supers héros ne sont plus ce qu'ils étaient !
Faire mourir Superman d'une chute de cheval ils ont meme osé
Faire mourir Superman d'une chute de cheval ils ont meme osé

- jecr
- Tombeau-Blaster
Ouais, toi tu leur fait tondre la pelouse avec un truc mécanique, alors Goldorak ça leur parait hi-tech et moderne 

Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
FLC Technology FLC 8 = force et limpidité (combo: aigus au mini, médiums aux max, graves au mini, sub au max).
J'ai ENFIN l'impression d'entrer dans le son HDG!
Et, pour moi, c'est assez énorme comme claque... Tout ce que j'ai pu écouter jusqu'à présent est enfoncé.
De la maîtrise partout et tout le temps mais sans rupture, ni spatiale ni fréquentielle: c'est fluide et ça respire, tant dans le spectre que sur le soundstage.
Sonorité globalement analytique: quel que soit le combo, les aigus ne sont jamais ternes, les médiums jamais bouchés.
Cerise sur le gâteau: ils me fittent très bien, et cela même avec les embouts livrés (des sortes de Westone Star Tips à canule large) et sont confortables au point de se faire oublier.
Alors, en revanche, les pièces de tuning, c'est du tipiti de chez tipiti, bordel!
J'abomine ma presbytie et mes gros doigts gourds!
A changer impérativement au-dessus d'une boîte avec des bords, genre carton à pizza, ou alors tu pleures.
Cependant, attention délicate de la part de la marque: sont également fournis dans un sachet un exemplaire de remplacement de chacun des bouchons de graves et de subs, les canules médiums/aigus étant pour leur part plus volumineuses et aussi plus facilement repérables grâce à leurs teintes flashy. (Ces canules sont en métal, à propos...)
Bref, là, je plane.
J'ai ENFIN l'impression d'entrer dans le son HDG!
Et, pour moi, c'est assez énorme comme claque... Tout ce que j'ai pu écouter jusqu'à présent est enfoncé.
De la maîtrise partout et tout le temps mais sans rupture, ni spatiale ni fréquentielle: c'est fluide et ça respire, tant dans le spectre que sur le soundstage.
Sonorité globalement analytique: quel que soit le combo, les aigus ne sont jamais ternes, les médiums jamais bouchés.
Cerise sur le gâteau: ils me fittent très bien, et cela même avec les embouts livrés (des sortes de Westone Star Tips à canule large) et sont confortables au point de se faire oublier.
Alors, en revanche, les pièces de tuning, c'est du tipiti de chez tipiti, bordel!

J'abomine ma presbytie et mes gros doigts gourds!
A changer impérativement au-dessus d'une boîte avec des bords, genre carton à pizza, ou alors tu pleures.
Cependant, attention délicate de la part de la marque: sont également fournis dans un sachet un exemplaire de remplacement de chacun des bouchons de graves et de subs, les canules médiums/aigus étant pour leur part plus volumineuses et aussi plus facilement repérables grâce à leurs teintes flashy. (Ces canules sont en métal, à propos...)
Bref, là, je plane.
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Sympa ce retour
Merci pour ton insatiable envie de découverte et nouveauté
A la lecture de ton propos ca donne envie de les découvrir
Merci pour ton insatiable envie de découverte et nouveauté
A la lecture de ton propos ca donne envie de les découvrir
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et quel groove, bon sang! Jamais entendu des intras qui swinguent comme ça! Le déroulé micro-dynamique est über-précis et délicat en même temps.
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Merci pour toutes ces précisions, DZ, cependant pour le carton à pizza, tu peux être plus précis, stp ? Régina, Country, Calzone... ?
N'empêche, c'est bien tentant ces intras !

N'empêche, c'est bien tentant ces intras !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Je dirais "pas beaucoup d'imagination" au vu de ce qui est arrivé à Christopher Reeve, ou alors un sens du raccourci très cinématographiquedavidsylvian38 a écrit :Les supers héros ne sont plus ce qu'ils étaient !
Faire mourir Superman d'une chute de cheval ils ont meme osé (N)

à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Welcome my dearDarkZenith a écrit :Et quel groove, bon sang! Jamais entendu des intras qui swinguent comme ça! Le déroulé micro-dynamique est über-précis et délicat en même temps.