Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Ah oui tout de même Petite folie, mais qu'elle est plaisante
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, très plaisante ... Mes heures sup y sont passées ... Du coup mes casques se reposent un peu ... Pardon Saint TN
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai trouvé une paire de colonne d'occas des polk audio rti10 pour vraiment pas grand chose, elles sont vraiment excellente, je les préfère à mon ancienne paire les focal 716v et elles coutent beaucoup moins cher. Pour l'instant mon casque est dans le placard
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Qui repartent dans les PA aujourd'huiriton a écrit :Oui j'ai fait le tour des divers tests SD2, IM04 et FA4 et je pense que ce sont ceux qui me correspondront le mieux.
Malheureusement je ne pourrai pas les comparer directement avec les 4Ai qui sont partis aujourd'hui :/
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Bien au contraire, ils correspondent à ce que je recherche. C'est juste que j'ai gouté aux EM2 pro hier et comme je ne peux garder les 2riton a écrit :Oh ?! Ils ne te plaisent pas ?
Atoll c'es tellement top pour un prix très abordable en plus! et fabriqué en France... que demander de plus?Samarithan a écrit :
et
Petite folie ... Mes Kef IQ30 montrent enfin de quoi elles sont capables ... C'est beau le beau son :mrgreen:
Attention c'était l'EM2 ify qui étaient hier au meeting et non les pros
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Ah! Davidsylvian m'a pourtant indiqué que c'était les siens, des EM2 pro. Et j'ai vu que c'était écrit sur le packaging les contenant.Vic a écrit :Attention c'était l'EM2 ify qui étaient hier au meeting et non les pros
Les siens sont des EM2pro, les universels étaient des ify. Mais je ne sais pas lesquels tu as essayé
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Ah je comprends mieux. En fait, j'ai essayé les ify, tu avais raison
:-)
:-)
Ils sont dans mes oreilles
ça ne devrait pas tarder pour toi
ça ne devrait pas tarder pour toi