Sympa ce petit coin de tranquillité

J'ai de la chance, je l'admets.Poka a écrit :On capte le WiFi au lavoir ?
Sympa ce petit coin de tranquillité
Ca fait partie de ces petites choses "simples" qui font que l'on se sent bien. Je comprends que tu sois contentOny a écrit :Après une semaine à me battre entre ménage/montage de meuble ikea/vidage de carton, je suis enfin posé dans mon Pöang pour apprécier une bonne session musique avec mon rig sédentaire, ça m'avait manqué :mrgreen:
(avoir enfin un appartement meublé selon ses goût et désir, ça n'a pas prix, du moins, si, au moment de passer à la caisse pour les meuble :mrgreen: )
il date de quand cet Ath ?Wayne Shelton a écrit :Trop content que je suis.
Après une très longue interruption, je peux enfin réutiliser mon (très) vieux casque fermé "Studio HiFi Ath 510" grâce aux conseils éclairés de l'équipe de Audiotechnica qui après quelques échanges d'emails et indication des dimensions a pu me dégoter une référence de Pads qui s'adaptent à mon précieux !
Visiblement ils sont jeunes les loupiots chez AT, car ils ne connaissaient même pas ce modèle...
où bien alors c'est mon casque et moi qui sommes bien vieux ? :loool:
L'est plus très beau mais je peux vous garantir qu'il est costaud le (petit) bestiau et qu'il travaille toujours aussi bien.
Dimensions des Cups : 95x77
![]()
Ben moi, j'existe depuis plus que çag g a écrit :en même temps, la marque existe depuis 53 ans alors..