C'est fou quand même cette absence de respect...

Ouep, j'avais bien compris t'inquiète Manny.manwalk a écrit :Lol c'est plus pour la situation ou je l'imagine éclater de rire, stopper net et lui dire "dégage". :mrgreen:
Le respect? C'est quoi ça? Ca n'existe que dans les livres ça.
Le service national je sais pas, j'en ai été exempté à l'époque.ttaazz a écrit :Ouais, il manque quand même pas mal à mon avis le service militaire 8-) (et l'éducation des parents bien sur)
Oui c'est ça bien sûr, on va y croire hein, c'est surtout une bonne raison pour se dédouaner : ah mince je croyais que c'était le rôle de l'école de faire l'éducation de mon enfant, lol.Squyzz a écrit :Le service national je sais pas, j'en ai été exempté à l'époque.ttaazz a écrit :Ouais, il manque quand même pas mal à mon avis le service militaire 8-) (et l'éducation des parents bien sur)
Mais c'est sur que l'éducation des parents n'est pas la même chez tout le monde.
Pardonnez la digression, mais je blâme un peu le pouvoir politique pour cela.
A force de parler d'éducation nationale, certains parents y croient peut être et se disent qu'éduquer leur gosses c'est le boulot des profs alors que justement c'est ce qu'ils n'ont plus le droit de le faire. Il fût une époque ou c'était encore le cas et je pense avoir été de la dernière génération ou le terme d'éducation n'était pas galvaudé mais aujourd'hui il serait moins ambiguë de parler d'instruction nationale que d'éducation.
DarkZenith a écrit :Mes chats ont des puces: temps trop chaud...