Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ouais ben heureusement, hein... Au fait, on a toujours pas le droit d'en parler dans le topic?
-
- Il est frais mon topic !
Nan mais tu fais ce que tu veux, c'est uniquement pour ceux qui veulent participer. Et là, eux devront essayer de s'astreindre à une parole modérée (z'avez le droit de dire "j'adore c'est trop bien", hein ) le temps que tout le monde les reçoive et les écoute sans a priori.
Mais si tu aimes bien, tu peux tout à fait le dire sans réserve, c'est juste la façon dont ils sonnent que j'aimerais bien avoir cachée, histoire de pouvoir voir ce que chacun dans son coin pense (analyse sans biais, toussa toussa).
Mais si tu aimes bien, tu peux tout à fait le dire sans réserve, c'est juste la façon dont ils sonnent que j'aimerais bien avoir cachée, histoire de pouvoir voir ce que chacun dans son coin pense (analyse sans biais, toussa toussa).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ok, mais à un moment, dire "j'aime bien", c'est limité. J'aimerais bien aussi parler de ce que je n'aime pas, de ce que j'aime, etc... Faire du TN, quoi...
-
Bah do it, t'es pas obligé de participer à "l'expérience"
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ben, je voudrais pas faire mon rabat-joie, hein, non plus...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Cela dit, sans vouloir balancer, les gens intéressés m'on déjà demandé mon avis par mp ou sms. Et il y en a eu quelques-uns...
-
Ah non mais je n'oblige personne à me suivre, Buz, si tu préfères faire du TN te gêne pas, TN c'est aussi la liberté de dire un peu ce qu'on veut (dans la limite des stocks disponibles, voir conditions en magasin, toussa toussa). ^_^
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah, bah, non, j'ose plus maintenant... C'est pas grave, hein, je me distrait en postant dans les coups de gueule en attendant.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Moi j'veux bien participer... Encore eût-il fallu que je lescorderaide a écrit :, c'est uniquement pour ceux qui veulent participer. Et là, eux devront essayer de s'astreindre à une parole modérée (z'avez le droit de dire "j'adore c'est trop bien", hein ) le temps que tout le monde les reçoive et les écoute sans a priori.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
t'as vu comment qui cause le bourge!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Hier soir c'était la guerre des boutons - là c'est la guerre des croûtons !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Toi, tu vas te prendre une fessée!!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Tiens, on a le même âge... et les mêmes souvenirs, c'est curieux :-)Buzthafuzz a écrit :Je m'en souviens bien, j'avais 17 ans. Le film que j'avais vu avant, c'était "2001, l'odyssée de l'espace" ou la caméra tourne autour du vaisseau spatial sur de la musique classique pendant 20 minutes. Là, premier plan du film, deux vaisseaux qui se poursuivent en se tirant des lasers. Wahooooo !
Et la grande déception de Dune, aussi, puis la joie de retrouver la trilogie SW au cinoche dans les années 90...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit