Ahah c'est exactement ça. Et l'ecosystème d'accessoires est vraiment vraiment top. Il y a un réel gap entre le TX et le TX4.kookaburra a écrit :C'est bien aussi pour les pros qui bossent en conditions difficiles, genre les artisans du bâtiment. Je connais deux personnes qui ont un Crosscall : mon beau-frère qui fait des ultra-trails en montagne, et mon plombier qui avait pétè trop de smartphones et qui n'aime pas les smartphones Caterpillars, donc il a tenté un Crosscall... Et oui il encaisse les chocs sans broncher, la coque a un peu mangé mais il en est content. Et il le fait souffrir, c'est un bourrin le gars. :pSylean a écrit : Après c'est effectivement un smartphone pour baroudeur, ou sportifs outdoor, c'est même pour ça que nos téléphones sont conçus initialement. Ou pour les gens qui en ont marre de pêter leur tel, ou si tu n'as pas envie d'avoir peur quand tes gamin.e.s prennent ton portable :D
J'ai joué un peu avec celui de mon beauf, le Trekker-X3 de mémoire, et c'est vraiment pas pour moi : trop massif, trop épais, trop lourd, trop pataud pour mes goûts ! Par contre c'est vrai que quand on bricole ensemble lui il pose son smartphone en vrac sur l'établi sans avoir besoin de faire gaffe alors que moi je garde mon smartphone bien planqué !! :lool:
Topic de votre bourde du jour...
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai pas payé la cotisation à TN, et je dois attendre jusqu'à samedi avant de pouvoir le faire...
Très instable...
Moi je croyais l’avoir payée mais le paiement n’était pas passé.
Par contre, j’ai pu réparer mon erreur. Vic!!!! Laisse-moi rentrer!!!! Allez!!!!
Par contre, j’ai pu réparer mon erreur. Vic!!!! Laisse-moi rentrer!!!! Allez!!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Moi aussi j'ai payé hier en retard.MrButchi a écrit :Moi je croyais l’avoir payée mais le paiement n’était pas passé.
Vive les vacances .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai aussi du m'y rependre a 2 fois, pour que le paiement soit pris en compte.MrButchi a écrit :Moi je croyais l’avoir payée mais le paiement n’était pas passé.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Fait.. !!
Ps: c'est quand le meeting (b) bière...

Ps: c'est quand le meeting (b) bière...

Retraité des cages à miel... 
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Idem...j’avais pas vu...juanitopabo a écrit :J'ai pas payé la cotisation à TN, et je dois attendre jusqu'à samedi avant de pouvoir le faire...
Du coup c bloqué

- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
payé aussi... j'ai du attendre la relance de Vic 

Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Pour les "retardataires", car chacun cotise quand il le souhaite, j'essaie de vérifier les inscriptions plusieurs fois par jour, mais je ne peux administrer le groupe membres de l'asso que depuis mon PC, il y a donc une petite latence entre votre inscription via HelloAsso et la mise à jour faite sur TN.
CommentVic a écrit :Pour les "retardataires", car chacun cotise quand il le souhaite, j'essaie de vérifier les inscriptions plusieurs fois par jour, mais je ne peux administrer le groupe membres de l'asso que depuis mon PC, il y a donc une petite latence entre votre inscription via HelloAsso et la mise à jour faite sur TN.

Manquerai plus que t’aies une vie sociale en dehors de TN

- Mettre à jour les apps de IPhone 5S (...je ne sais même plus pourquoi...)
- Perdre toute sa musique en cache sur l'appli Qobuz qualité 24/CD&Ci
- Se "souvenir" que je suis sur l'offre basic...
- Perdre toute sa musique en cache sur l'appli Qobuz qualité 24/CD&Ci
- Se "souvenir" que je suis sur l'offre basic...
Dernière modification par Lebouzin le 09 août 2019 13:29, modifié 1 fois.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oh, le gland... Je voulais avoir la réduc de $20 proposée par BQEYZ sur son compte FB pour les Spring 1 sur AE et, au moment de leur passer le message avec mon panier, je leur ai demandé de m'accorder cette réduc sur les "BGVP Spring 1"... S'ils m'envoient paître, je l'aurai mérité. 

Hiby FD1 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / ISN Audio H60 avec Penon Fiery et Kiwi Ears Flex Ear
Hiby FD3 → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
FiiO KA17 + ESTICK → Simgot ET142 avec Effect Audio Ares S 8W et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Hiby FD3 → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
FiiO KA17 + ESTICK → Simgot ET142 avec Effect Audio Ares S 8W et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine