Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
TN => un ramassis de vieux croûtons
Arletty, notre muse !
Arletty, notre muse !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Envoyé via colissimo depuis le 14 mes H8P chez Piotr pour réparation. Déjà ca commençait mal, le tracker du site met "déposé après l'heure limite de dépot" alors que je l'ai déposé à 11H30 du matin. Et depuis le 18/12/2015, le truc reste bloqué à "Votre colis est en cours d'acheminement. : DE- Malsch"
On est le 22 au soir, normalement ca doit mettre moins de 5 jours, je commence à avoir les boules...
Que faire ?
On est le 22 au soir, normalement ca doit mettre moins de 5 jours, je commence à avoir les boules...
Que faire ?
Si Jaurès eu su, lui non plus.Wayne Shelton a écrit :Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu ! :lol:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Oui, et si Eugène sue, eh bien il n'aurait pas écrit les Mystères de Paristinara a écrit :Si Jaurès eu su, lui non plus.Wayne Shelton a écrit :Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu ! :lol:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Arrr je suis dégoûté...mes intras sont à roissy et moi je dois partir ce soir...sniff...
Listen without prejudice!
Dimanche je pense...mais je déteste les savoir au froid sans amour dans un entrepôt....brrrrrr
Listen without prejudice!
Boulot de dingue en ce moment je n arrête pas.
Quelle idée d avoir certaines compétences...
Même pas le temps de faire mes cadeaux de noël.
Bilan commandé sur Amazon et autres sites et bien seul les colis d Amazon ne sont pas arrivés.
Grrr la poisse plus qu'une journée faut que je trouve une heure pour faire mes emplettes
Quelle idée d avoir certaines compétences...
Même pas le temps de faire mes cadeaux de noël.
Bilan commandé sur Amazon et autres sites et bien seul les colis d Amazon ne sont pas arrivés.
Grrr la poisse plus qu'une journée faut que je trouve une heure pour faire mes emplettes
Dernière modification par Fabaaroan le 23 déc. 2015 22:25, modifié 1 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
emplettes.
Je corrige
Je corrige
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça tombe bien que ça soit dans les coups de gueule, tiens. À la prochaine AG je vais mettre une loi au vote : "si quelqu'un fait une faute et se fait vanner derrière par un petit rigolo, interdit de corriger la faute, sinon personne comprend plus rien". C'est vrai, quoi, combien il y a eu de dialogues de sourds à cause de ça ? Et des fois c'est le petit rigolo qui se fait vanner :"ben quoi ? Ya pas de faute ! ".
Il est temps qu'on s'occupe des vrais problèmes de ce forum. Heureusement que je suis là.
Il est temps qu'on s'occupe des vrais problèmes de ce forum. Heureusement que je suis là.
Président !Buzthafuzz a écrit :Ça tombe bien que ça soit dans les coups de gueule, tiens. À la prochaine AG je vais mettre une loi au vote : "si quelqu'un fait une faute et se fait vanner derrière par un petit rigolo, interdit de corriger la faute, sinon personne comprend plus rien". C'est vrai, quoi, combien il y a eu de dialogues de sourds à cause de ça ? Et des fois c'est le petit rigolo qui se fait vanner :"ben quoi ? Ya pas de faute ! ".
L'Amicale des Anciens Présidents soutient ta candidature.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
"votez bien votez buz"
A moi les bains de foule ! On a droit à des gardes du corps ? Et les secrétaires, j'ai combien de secrétaires ?
A moi les bains de foule ! On a droit à des gardes du corps ? Et les secrétaires, j'ai combien de secrétaires ?
La seule qui met des bas et pas de sous-vêtements, c'est herm2s.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer