Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- Il est frais mon topic !
CDG contre ces enfoirés de gros rats de Webedia qui ont tué les chroniques de JVC (notamment SpeedGame, mais aussi feu les 3615 Usul, et j'en oublie d'autres). Une ch'tite interview ici, pour les curieux : http://www.ecranlarge.com/jeux-video/in ... e-partie-1
Moi qui était revenu il y a quatre ans sur JVC exclusivement pour profiter d'excellentes chroniques, je vais aller voir ailleurs de la vraie création sur internet.
Moi qui était revenu il y a quatre ans sur JVC exclusivement pour profiter d'excellentes chroniques, je vais aller voir ailleurs de la vraie création sur internet.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- manwalk
- Audio spammeur en force
g g a écrit :Et là le drame...plus de pellets au magasinTobalito a écrit :J'arrête pas de tanner ma femme pour qu'on installe un poêle à pellets pour avoir une alternative au chauffage central...ça va peut-être la convaincre
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
damned..le son Sylvania c'est bon
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Et puis sur une table, ça fait de très jolies petites salières/poivrières
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
et c'est surtout que ces tubes là sont incompatibles avec le Balancing Act
je peux remplacer 6SN7 par 6SL7 car les transfos de sortie de l'ampli sont suffisamment costauds pour les supporter (6SL7 amplifie plus que 6SN7)
et par toute la gamme des 7N7
ce sont des tubes strictement identiques au 6SN7 électriquement parlant mais au brochage très différent (pas à la norme octal des 6sn7).
celui qui est le plus à droite est assez recherché aussi car très bon parait-il. il est dénommé par l'appellation Black Stagered Plate pour plaques en quinconce. ce que l'on voit bien sur la photo d'ailleurs.
6sn7
je vous rappelle messieurs que c'est pas parce qu'ils existent des adaptateurs pour tout que l'on peut brancher n'importe quel tube sur nos amplis
je peux remplacer 6SN7 par 6SL7 car les transfos de sortie de l'ampli sont suffisamment costauds pour les supporter (6SL7 amplifie plus que 6SN7)
et par toute la gamme des 7N7
ce sont des tubes strictement identiques au 6SN7 électriquement parlant mais au brochage très différent (pas à la norme octal des 6sn7).
celui qui est le plus à droite est assez recherché aussi car très bon parait-il. il est dénommé par l'appellation Black Stagered Plate pour plaques en quinconce. ce que l'on voit bien sur la photo d'ailleurs.
6sn7
je vous rappelle messieurs que c'est pas parce qu'ils existent des adaptateurs pour tout que l'on peut brancher n'importe quel tube sur nos amplis
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Coup de gueule contre Chronopost, épisode 25145 : Ca fait 2 semaines qu'ils essaient de livrer un colis chez moi. Il n'y a pas de sonette en bas de l'immeuble donc je me demande comment le livreur peut savoir que je ne suis pas chez moi sans m'appeler mais bon, passons. Au bout d'une semaine d'échec de livraison, Chronopost me propose enfin de déposer le colis dans un point relais.
Je viens de regarder le suivi, malgré le choix du point relais, le livreur a tout de même essayé de livrer le colis chez moi, sans succès évidemment car je suis au boulot, puis a décidé de le déposer dans un point relais...différent de celui que j'ai demandé.
Chronopost c'est vraiment magique.
Je viens de regarder le suivi, malgré le choix du point relais, le livreur a tout de même essayé de livrer le colis chez moi, sans succès évidemment car je suis au boulot, puis a décidé de le déposer dans un point relais...différent de celui que j'ai demandé.
Chronopost c'est vraiment magique.
Mon matos :
Les 2 dernières fois ils m'ont téléphoné et l'ont laissé à la poste. Miracle ! Ça existe parfois.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
Vous voulez pas ouvrir un topic "Coup de gueule contre Chronopost" ?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Incompétence ou autres car je ne pige rien car s'il a ton numéro de portable, il as juste appeler et toi, tu as juste à l'attendre en bas, cela a duré 2 semaines.
J’espère que va porter réclamation pour essayer d'avoir dédommagement car là, c'est le bouquet, il faut le faire sauf si tu habite dans un trous perdu ou l'adresse indique sur le colis est erroné ou que le chauffeur ne sait pas lire.
J’espère que va porter réclamation pour essayer d'avoir dédommagement car là, c'est le bouquet, il faut le faire sauf si tu habite dans un trous perdu ou l'adresse indique sur le colis est erroné ou que le chauffeur ne sait pas lire.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Malheureux tu vas faire exploser l'audimatcorderaide a écrit :Vous voulez pas ouvrir un topic "Coup de gueule contre Chronopost" ?
-
Au moins on canalise les critiques. Pis j'ai vraiment l'impression que c'est spécifique à Chronopost, bien plus qu'à UPS ou Colissimo. (Du coup, moi qui aime bien le service public et assimilés, ça me convient tout à fait !)
Peut-être que ça pourrait être le seul topic sur lequel on poste de la pub pour rendre TN riche ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Pas eu de problème par Chronopost quand j'ai reçu ma Micro sd commandé sur Amazon.
Ups plus sympa, je trouve mais plus cher.
DHL, pas eu de problème pour recevoir des cd et dvd vierges.
Après cela doit dépends de la ville, il doit avoir des mouton noir dans chez coursier des différentes compagnies de livraison.
Ups plus sympa, je trouve mais plus cher.
DHL, pas eu de problème pour recevoir des cd et dvd vierges.
Après cela doit dépends de la ville, il doit avoir des mouton noir dans chez coursier des différentes compagnies de livraison.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II