Pire que ça *_* :Dlolosormiou a écrit :Et oui un C4 c'est quand même du lourd
Je vais vider la batterie ce soir (il a chargé cet après midi)
Pire que ça *_* :Dlolosormiou a écrit :Et oui un C4 c'est quand même du lourd
Tu rigoles j'ai quasiment rien en 192 j'ai que du FLAC ou 320 à 95%GourouLubrik a écrit :Bravo pour la steampunkitude-bling-edition assumée
C'était un peu moins bien sur le TH-900, mais c'est pas l'important ;)
Va falloir demander à ton chéri d'upgrader le mp3 192 qui traine un peu partout sur ta carte vers du 320, tes eargasms le méritent
GourouLubrik a écrit :tes eargasms le méritent
rudra.v a écrit :Alors, qu'est-ce que tu écoutes en boucle en ce moment dessus, larmes de joie coulant à flots toussa toussa ?
Nat King Cole, Armstrong, Ella Fitzgerald, etc... je suis dans le jazz à fond !rudra.v a écrit :Alors, qu'est-ce que tu écoutes en boucle en ce moment dessus, larmes de joie coulant à flots toussa toussa ?
Oui mais la musique est vecteur d'émotions ! Et tu sais combien de je suis émotive ! ^^ :DYandere a écrit :rudra.v a écrit :Alors, qu'est-ce que tu écoutes en boucle en ce moment dessus, larmes de joie coulant à flots toussa toussa ?
C'est qu'elle pleure vraiment en écoutant ses moulés avec certaines musiques, Ward a été témoin xD.
Les BEATS de démo tu n'as jamais fait ça xD même avec ton propre P5, tu n'as jamais pleuré. Ca dépend du produit et ce qui colle le mieux vis à vis de tes goûts.randomkitty a écrit :Oui mais la musique est vecteur d'émotions ! Et tu sais combien de je suis émotive ! ^^ :DYandere a écrit :rudra.v a écrit :Alors, qu'est-ce que tu écoutes en boucle en ce moment dessus, larmes de joie coulant à flots toussa toussa ?
C'est qu'elle pleure vraiment en écoutant ses moulés avec certaines musiques, Ward a été témoin xD.