J'ai complétement changé mon salon de disposition, ça fait bizzare mais c'est génial, reste plus qu'à planquer les fils + organisation du foutoir multiprises et ça sera parfait, salette ça fait du bien, ça ouvre la voie en tout cas a une conception home-cinema de première
Mais soyons patients comme on dit chez nous qui va piano va sano
Heureusement que ma femme ne lit pas le forum...depuis le temps qu'elle me tanne pour avoir un chat, avec toutes vos photos et vos récits, j'en entendrais parler jour et nuit !
Une "chance" pour moi, je suis allergique aux poils de chats et de chiens
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
J'ai enfin réussi à faire comprendre à mon employeur que quand je demandais une augmentation, je ne parlais pas de ma charge de travail, mais bien de mon salaire
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
lolosormiou a écrit : ça ouvre la voie en tout cas a une conception home-cinema de première
ça sent la dépense mon lolo !
Ouais, c'est clairement pas bon pour le porte-feuille ça
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Tobalito a écrit :J'ai enfin réussi à faire comprendre à mon employeur que quand je demandais une augmentation, je ne parlais pas de ma charge de travail, mais bien de mon salaire :mrgreen:
lolosormiou a écrit : ça ouvre la voie en tout cas a une conception home-cinema de première
ça sent la dépense mon lolo !
Ouais, c'est clairement pas bon pour le porte-feuille ça :loool:
Y'a tout un tas d'opportunités suite a cette nouvelle disposition, j'ai le cerveau qui bouillonne, déjà je finis tout ce que j'ai prévu demain matin
j'avais failli me lancer dans un projet de ce type aussi, mais c'était pour regarder des concerts. Une petite expérience avec un matos quelconque (un ensemble 5.1 pioneer) et j'ai pas accroché plus que ça, vu que je ne suis pas du tout cinéphile je me suis rabattu sur l'univers du casque...et j'ai bien fait
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE