Il est en promo sur le site d'audio-gd (-70$) en ce momentkristo13 a écrit :Je vais surveiller de prés audiophonics, quand ils l'auront en stock je me contenterai bien finalement d'un nfb 28... (H)
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Et ce sera loin d'être un mauvais choix. Personnellement, je suis fan de leurs DACs à base de Sabre qui allient précision et musicalité. J'aime moins ce qu'ils font avec les Wolfson (mais je suis pas fan des Wolfson d'une manière générale). Leur gamme PCM était magique bien qu'un peu chaude et rondouillette (Aaahhh le Ref 9 !), mais tend à disparaitre au profit des Sabre si j'ai bien tout suivi...bob77 a écrit :Il est en promo sur le site d'audio-gd (-70$) en ce momentkristo13 a écrit :Je vais surveiller de prés audiophonics, quand ils l'auront en stock je me contenterai bien finalement d'un nfb 28... (H)
Chez moi, le stack donne un truc comme ça
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui j'ai vu mais je suis toujours un peu frileux pour commander à l'étranger...bob77 a écrit :Il est en promo sur le site d'audio-gd (-70$) en ce momentkristo13 a écrit :Je vais surveiller de prés audiophonics, quand ils l'auront en stock je me contenterai bien finalement d'un nfb 28... (H)
Quelqu'un à t'il déjà commandé sur leur site d'ailleurs ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
jamais tenté l’expérience, mais ils ont l'air prêt à sous-déclarer et a en assumer les risques.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Ma seule expérience d'achat sur le continent nouveau s'est soldé par les douanes...kristo13 a écrit :C'est déjà bien parce que si envoi avec dhl c'est douanes assuré... :-S
C'était un livre (un putain de livre quoi...), pour noël car introuvable en France.
Pour 60€ (port compris), j'en ai eu pour 25€ de frais supplémentaires !
Si un douanier s'était trouvé là, je serai en taule actuellement, tellement j'ai trouvé ça minable...
Bref, vous cultiver coûte cher
PS : livré par UPS
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
en effet, je crois que leur plus célèbre dac : le master 7 à base de pcm 1704uk n'est plus produit. Leur site annonce 100 unités dispos en stock après ce sera terminé.Olivier a écrit :Leur gamme PCM était magique bien qu'un peu chaude et rondouillette (Aaahhh le Ref 9 !), mais tend à disparaitre au profit des Sabre si j'ai bien tout suivi...
J'avoue aussi me perdre dans la gamme audio gd, dans une même référence produit on peut choisir des puces différentes selon le rendu sonore que l'on souhaite.
Moi je suis parti chez le deutsche Kalität et c'est quelque chose aussi..
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
Comme d'hab, quand vous achetez chez des revendeurs étrangers, vous ne payez pas certaines taxes qu'auraient eu à payer les revendeurs en France, donc faut arrêter de se plaindre quand de temps en temps une taxe nous tombe dessus, ça fait partie du jeu.magicguy a écrit :Ma seule expérience d'achat sur le continent nouveau s'est soldé par les douanes...kristo13 a écrit :C'est déjà bien parce que si envoi avec dhl c'est douanes assuré... :-S
C'était un livre (un putain de livre quoi...), pour noël car introuvable en France.
Si un douanier s'était trouvé là, je serai en taule actuellement, tellement j'ai trouvé ça minable...
Bref, vous cultiver coûte cher :@@ :@@
C'est pour ça que c'est cher le matos importé en France, y'a la TVA, les charges toussa toussa, donc le revendeur est souvent obligé de monter le tarif pour garder une marge décente.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Pour info, j'ai acheté sur Amazon en $ donc TTC, ils ne me l'ont pas vendu HT ;)corderaide a écrit :Comme d'hab, quand vous achetez chez des revendeurs étrangers, vous ne payez pas certaines taxes qu'auraient eu à payer les revendeurs en France, donc faut arrêter de se plaindre quand de temps en temps une taxe nous tombe dessus, ça fait partie du jeu.magicguy a écrit :Ma seule expérience d'achat sur le continent nouveau s'est soldé par les douanes...kristo13 a écrit :C'est déjà bien parce que si envoi avec dhl c'est douanes assuré... :-S
Bref, vous cultiver coûte cher :@@ :@@
C'est pour ça que c'est cher le matos importé en France, y'a la TVA, les charges toussa toussa, donc le revendeur est souvent obligé de monter le tarif pour garder une marge décente.
Donc j'ai payé 2 fois la TVA...
Et oui, je suis d'accord avec toi, d'habitude j'achète en France, mais comme je le disais, indisponible en France (à jamais)...
Bref, je me plains parce que c'est juste un "livre", et qu'au final il m'est revenu 2x plus cher.
Voilou
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Heu ... Non.magicguy a écrit : Pour info, j'ai acheté sur Amazon en $ donc TTC, ils ne me l'ont pas vendu HT ;)
Donc j'ai payé 2 fois la TVA...
La TVA française, tu ne l'as bien payé qu'une fois, avec la douane
(La "Sales tax" des USA, l'état français s'en fout un peu, je pense ... Tu es sur le territoire FR, tu dois payer la TVA)
Pourquoi vous n'achetez pas chez Audiophonics ?
Ils ne sont pas tellement plus chers, et au moins, pas de soucis de douane ni de SAV potentiel
Ils ne sont pas tellement plus chers, et au moins, pas de soucis de douane ni de SAV potentiel
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
j'ai acheté mon audio-gd chez eux à l'époque. Je n'ai pas eu de soucis particuliers non plus hormis 3 mois d'attente.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- kristo13
C'est ce qui me fait peur avec audiophonics.
Oliv va me prêter son 1.32 pendant quelques jours. Je vais pouvoir le comparer au rega...
Oliv va me prêter son 1.32 pendant quelques jours. Je vais pouvoir le comparer au rega...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Ça vaut le coup de demander, j'ai reçu le mien en 24 heures :-)
- kristo13
Je suis en contact avec eux en ce moment. Dommage qu'on ne puisse pas les joindre au téléphone ça serait plus simple.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina