Topic de votre bourde du jour...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pas faux (mais BGVP est assez compliqué aussi...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Depuis quelques semaines je trouvais que TN était bien calme (beaucoup moins de nouveaux messages qu'habituellement). J'ai cru que c'était dû aux vacances...
En fait c'est juste que j'ai zappé le renouvellement de ma cotisation à l'association
En fait c'est juste que j'ai zappé le renouvellement de ma cotisation à l'association
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cela m'est arrivé aussi cette année (même si ce n'est pas faute d'avoir été prévenu deux fois par notre prés...)Squyzz a écrit :En fait c'est juste que j'ai zappé le renouvellement de ma cotisation à l'association
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bon,
- plus de 2 mois sans passer sur TN FAIT !
- plus de 800 topics avec de nouveaux messages a lire FAIT !
- "marquer tous les messages comme lus' (par erreur)FAIT !
- passer des jours pour rattraper le retard reste à faire GRRR !
il reste chez lui il a tout compris !!!
- plus de 800 topics avec de nouveaux messages a lire FAIT !
- "marquer tous les messages comme lus' (par erreur)FAIT !
- passer des jours pour rattraper le retard reste à faire GRRR !
il reste chez lui il a tout compris !!!
Welcome back
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- rabortx
- Mélomaniac
whaaaaa ....comment c’est possible ça !!!Squyzz a écrit :Bon,
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai voulu acheter un splitter pour un cable diy et j'ai commandé par erreur un filtre de ferite viablue. Je ne sais pas si ça peut apporter quelque chose mais ça fait le taf de splitter tout de même.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Joli réalisation tout de même
Moi ce matin, ai donné de la crème fraiche au sucre à mes enfants au petit déj à la place du fromage blanc. Bon les pots se ressemblent comme 2 gouttes d'eau dans le frigo aussi
Moi ce matin, ai donné de la crème fraiche au sucre à mes enfants au petit déj à la place du fromage blanc. Bon les pots se ressemblent comme 2 gouttes d'eau dans le frigo aussi
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
ça vaut le coup de remonter ce topic !
L'histoire en quelques mots: MrLoco m'a envoyé les IE 900 la semaine dernière pour les écouter.Il m'envoie un message hier soir pour me dire qu'il les vends sur head fi. ce matin il m'envoie le lien pour les papiers à coller sur le colis et DHL doit passer entre 10h et 16h. Je pense alors que je pourrais en profiter pour envoyer en DHL les Traillii à Tomcourtenay qui m'envoie en échange les Erlkonig , je fais la commande et mets l'imprimante on. C'est alors que le mec de DHL arrive, je luis dis que j'en profite pour envoyer un autre colis et que j'en ai pour trois/quatre minutes, je reviens vite pour imprimer, faire le colis et lui apporter. je suis content de moi et de ma réactivité , sauf que je m'aperçois quelques minutes plus tard que j'ai oublié de mettre les intras dans la pelican !!!
L'histoire en quelques mots: MrLoco m'a envoyé les IE 900 la semaine dernière pour les écouter.Il m'envoie un message hier soir pour me dire qu'il les vends sur head fi. ce matin il m'envoie le lien pour les papiers à coller sur le colis et DHL doit passer entre 10h et 16h. Je pense alors que je pourrais en profiter pour envoyer en DHL les Traillii à Tomcourtenay qui m'envoie en échange les Erlkonig , je fais la commande et mets l'imprimante on. C'est alors que le mec de DHL arrive, je luis dis que j'en profite pour envoyer un autre colis et que j'en ai pour trois/quatre minutes, je reviens vite pour imprimer, faire le colis et lui apporter. je suis content de moi et de ma réactivité , sauf que je m'aperçois quelques minutes plus tard que j'ai oublié de mettre les intras dans la pelican !!!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Retour de vacances de Noël. On charge la voiture de nuit avec l'idée de partir le matin suivant.
Pour mieux y voir, je cale mon smartphone (Pixel 4a) avec la lampe de poche allumée dans la rigole du coffre.
Madame charge la dernière valise et ferme le coffre. Ça résiste alors elle insiste.
Écran du tel HS Et pièce indisponible chez les fournisseurs du réparateur à côté de chez moi.
Pour mieux y voir, je cale mon smartphone (Pixel 4a) avec la lampe de poche allumée dans la rigole du coffre.
Madame charge la dernière valise et ferme le coffre. Ça résiste alors elle insiste.
Écran du tel HS Et pièce indisponible chez les fournisseurs du réparateur à côté de chez moi.
Ouch..
Le prix de l'écran du Pixel est prohibitif...mieux vaut racheter un téléphone
Le prix de l'écran du Pixel est prohibitif...mieux vaut racheter un téléphone
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon