Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Cela avait mis 3 mois car le produit n'était pas en stock, il a donc fallu une commande vers la Chine groupée avec d'autres, ils m'avaient prévenu en ce sens d'ailleurs.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Euh, je crois que quand amazon.com vends hors us, ils ne prélèvent pas de tva.magicguy a écrit : Pour info, j'ai acheté sur Amazon en $ donc TTC, ils ne me l'ont pas vendu HT ;)
Donc j'ai payé 2 fois la TVA...
Et oui, je suis d'accord avec toi, d'habitude j'achète en France, mais comme je le disais, indisponible en France (à jamais)...
Bref, je me plains parce que c'est juste un "livre", et qu'au final il m'est revenu 2x plus cher.
Voilou
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
J'ai payé des frais pour mes dtx 101 ie la semaine dernière pour l'expedition en france.
Faut croire que certains produits sont expediables avec majoration, mais c'est mieux que rien et ça revient toujours moins cher
Faut croire que certains produits sont expediables avec majoration, mais c'est mieux que rien et ça revient toujours moins cher
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
MEA CULPA !bob77 a écrit :Euh, je crois que quand amazon.com vends hors us, ils ne prélèvent pas de tva.magicguy a écrit : Pour info, j'ai acheté sur Amazon en $ donc TTC, ils ne me l'ont pas vendu HT ;)
Donc j'ai payé 2 fois la TVA...
Et oui, je suis d'accord avec toi, d'habitude j'achète en France, mais comme je le disais, indisponible en France (à jamais)...
Bref, je me plains parce que c'est juste un "livre", et qu'au final il m'est revenu 2x plus cher.
Voilou
Je viens de revérifier du coup ma facture, ces cons ils mixent entre les € et les $ dans la facture...
Voici le détail :
Condition: New CDN$ 40.95
Item(s) Subtotal: EUR 29,04
Shipping & Handling: EUR 19,84
-----
Total before tax: EUR 48,88
Estimated GST/HST: EUR 0,00
Estimated PST/RST/QST: EUR 0,00
-----
Total for this Shipment: EUR 48,88
Par contre j'en ai eu pour 25€ de frais de douanes !
Et là je parle bien en euros...
Bref, chère la TVA !
Sujet clôt pour moi, je reconnais mon erreur, désolé
J'irai me fouetter ce soir avant de me coucher en répétant, "vérifie avant de balancer des conneries !!!"
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je conseille les orties pour la flagellation.magicguy a écrit : Sujet clôt pour moi, je reconnais mon erreur, désolé
J'irai me fouetter ce soir avant de me coucher en répétant, "vérifie avant de balancer des conneries !!!"
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
@olivier
Merci pour tous ces appréciations qui me donnent encore plus envie de sécher ce put.... De salon de la franchise et m'enfermer tous le we avec le sa31 et le lcdx...mais ce n'est que partie remise ...il me faudra encore patienter une petite semaine.
J'ai en effet commande l'audio gd sur audiophonics. Pourquoi disais tu que c'était le dernier en France?
Merci pour tous ces appréciations qui me donnent encore plus envie de sécher ce put.... De salon de la franchise et m'enfermer tous le we avec le sa31 et le lcdx...mais ce n'est que partie remise ...il me faudra encore patienter une petite semaine.
J'ai en effet commande l'audio gd sur audiophonics. Pourquoi disais tu que c'était le dernier en France?
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
non, les orties c'est en onguent APRES la flagellation
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
A oui comme on est dans le topic dédié a ça et bien pierre m'a fait un beau cadeau. Il m'offre un lcdx car j' ai été très gentil....
Et comme il a aussi été très gentil je le gratifie avec un peu (groumpfff) d'argent...
Et comme il a aussi été très gentil je le gratifie avec un peu (groumpfff) d'argent...
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Une rouelle du Tarn
Un beau morceau de brebis des Pyrénées du Belloc
Une plus petite portion de bleu de Trémignon
Le tout pour un pot d'anniversaire post entraînement. Pas de photo, les fromages ont été dégustés à une vitesse prodigieuse !
Le tout pour un pot d'anniversaire post entraînement. Pas de photo, les fromages ont été dégustés à une vitesse prodigieuse !
- Florence75
- TN m'a tuer
Il n'y a pas beaucoup de monde qui connait le bleu de Trémignon....tres tres bonHamsteRER a écrit :Une rouelle du Tarn
ça s'est sûr..beaucoup moins que le célèbre Maroilles de mon coin..j'habite à quelques kilomètres de Maroilles justement..
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
C'est une bonne initiation au goût du bleu, même si comme me l'ont dit mes amis, "il sent l'étable".
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moi, ça me ferait plutôt envie!HamsteRER a écrit :C'est une bonne initiation au goût du bleu, même si comme me l'ont dit mes amis, "il sent l'étable".
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Florence75
- TN m'a tuer
en tant que seine et marnaise je ne peux que qu'écrire +1DarkZenith a écrit :Moi, ça me ferait plutôt envie!HamsteRER a écrit :C'est une bonne initiation au goût du bleu, même si comme me l'ont dit mes amis, "il sent l'étable".
J'ai été élevée au brie séché
Spécialité tres locale , invendable selon un fromager parisien