Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La seul chose qui compte c'est la synergie entre le matos, quelque soit sa signature, quelque soit son prix
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Hormis paraître aigri Herm2s tu n'apportes rien. C'est pas comme si Olivier était le seul mec enthousiaste à la réception de son matos ici.
-
- Il est frais mon topic !
Les enfants, Arkhs a demandé de baisser d'un ton, ça serait bien qu'il n'ait pas à le faire une autre fois.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Florence75
- TN m'a tuer
De mémoire , j'ai écouté un LCD2 , j'ai bien aiméArkhs a écrit :J'ai quand même du mal à voir en quoi ce LCD-X est si exceptionnel tant il ressemble ( à ce que vous en dites, hein ) à ses frères LCD2/3.
J'ai choisis plutôt un T1 car je préférais la reproduction ds basses (je crois que je suis une incorrigible Beyerfan )
Lors de mon écoute LCD-X il m'a semblé que c'était moins marqué ; ça m'a semblé plus "passe partout"
-
C'est un peu ce que je me dis au sujet du LCDX, au vu des commentaires et de ce que je connais des goûts notamment d'Olivier à travers ses tests : un ortho plus standard et équilibré comme peuvent l'être les grofifi et autres.Florence75 a écrit :De mémoire , j'ai écouté un LCD2 , j'ai bien aiméArkhs a écrit :J'ai quand même du mal à voir en quoi ce LCD-X est si exceptionnel tant il ressemble ( à ce que vous en dites, hein ) à ses frères LCD2/3.
J'ai choisis plutôt un T1 car je préférais la reproduction ds basses (je crois que je suis une incorrigible Beyerfan :mrgreen: )
Lors de mon écoute LCD-X il m'a semblé que c'était moins marqué ; ça m'a semblé plus "passe partout"
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Forcément qui mieux qu'un enthousiaste pour en défendre un autre ?Vic a écrit :Hormis paraître aigri Herm2s tu n'apportes rien. C'est pas comme si Olivier était le seul mec enthousiaste à la réception de son matos ici.
L'être quand on reçoit son jouet me semble compréhensible. Poster ici en mode 'ce truc est trop cool et défonce tout ce que j'ai eu jusqu'à présent' me semble préjudiciable. A son auteur d'abord. Aux autres lecteurs ensuite.
Et si écrire et penser ceci fait de moi un aigri, alors j'en suis un.
H.
- cpt_caverne
Cherchez pas de rapports entre les 2...
&
pour se faire plaisir
&
pour se faire plaisir
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Quand j'aurais rien de mieux à faire, je ferai une petite compile des posts qui font du LCD-X un casque avec des troubadours dedans (joke déposée sur IRC que j'emprunte ici à son auteur).kristo13 a écrit :Mais ou as tu lu qu'olivier avait dit que le lcd-x défonçait tout ?
H.
- kristo13
Ha oui je veux bien car il ne me semble pas avoir lu de posts allant dans ce sens. Perso j'ai jamais dit ni sous entendu une telle chose. J'ai adoré cette audeze et ne regrette pas son achat. Si j'avais pu garder mon hd800 je l'aurais fait car chacun d'entre eux a ses propres avantages et défauts... Comme tous les casques d'ailleurs.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Les enfants il me semble que le post contient le mot plaisir et non pas défoncelagueuleatonami !
Ce n'est que de l'audio les coups de coeur sont sur ce post tolérés et même encouragés c'était bien à l'origine le but de ce thread non ?
Pour en revenir au LCD-X il ne me semble pas que celà ait tourné au vulgaire ostentatoire, mais bon
Ce n'est que de l'audio les coups de coeur sont sur ce post tolérés et même encouragés c'était bien à l'origine le but de ce thread non ?
Pour en revenir au LCD-X il ne me semble pas que celà ait tourné au vulgaire ostentatoire, mais bon
- kristo13
Oui oui d'où ma réaction. En général je m'en fiche mais là il ne me semble pas avoir lu ici que ce casque défonçait tous les autres... Après si ont l'a acheté après l'avoir écouté c'est qu'il nous plaisait à la base donc c'est normal d'être heureux à sa réception...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Florence75
- TN m'a tuer
Achats du jour :
Rien de trop ostentatoire ???
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Si j'apporte une bonne bouteille tu partages le pain/fromageFlorence75 a écrit :Achats du jour :