et c'est ça qui me fait plaisir

parié avec kooka que je tiendrais sans rien acheter jusqu'au week end Dijonnais

Non mais moi déjà juste rotchild le boucher de meudon ça m'irait déjà bien....the wizard of oz a écrit :Déjà si tu cherches sous Rothschild, tu auras plus de chances...
J-13jxh a écrit : parié avec kooka que je tiendrais sans rien acheter jusqu'au week end Dijonnais :levit:
jxh a écrit :Rien
et c'est ça qui me fait plaisir :bravo:
parié avec kooka que je tiendrais sans rien acheter jusqu'au week end Dijonnais :levit:
PendantEstaero a écrit : Par contre, après le meeting, je ne donne pas cher de son portefeuille.
J'avais failli le prendre cet ampli au moment ou j'avais des sous.Tracnac a écrit :Hello,
Un petit Corda QUICKSTEP en ce qui me concerne enfin quand Jan sera rentré de vacance...
Yvan
UP!Oliv009 a écrit :Dire que je n'ai eu (que) des em32 pour mes 30 ans...faut qUe je change de potes de femme et de famille.
Quelqu'un a le numéro de la fille rotchild?
J'adore ce que fait Jan Meier, ses amplis sonnent toujours de folie... avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence.Fabaaroan a écrit :J'avais failli le prendre cet ampli au moment ou j'avais des sous.Tracnac a écrit :Hello,
Un petit Corda QUICKSTEP en ce qui me concerne enfin quand Jan sera rentré de vacance...
Yvan
C'etait avant le LCD 3