Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Des VSONIC GR07 Bass Editions sur Lendmeuears...
http://www.lendmeurears.com/product_inf ... ucts_id=544
Plus qu'à attendre.....
http://www.lendmeurears.com/product_inf ... ucts_id=544
Plus qu'à attendre.....
Flow24KB a écrit :Aux mêmes dates je serais aux Solidays !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Ce mois ci j'ai acheté des HF5 pour aller avec mes HF5, des micros SD à kooka sans trop de raison, et un sony A867 pour aller avec mon A865.
Reste plus que manwalk se décide à me vendre le sien de A867 et mon stock sera fait pour les années à venir. C'est terminé de devoir changer de matos juste parce que le fabricant a arrêté de le faire. Je me ferai plus avoir ^_^.
Reste plus que manwalk se décide à me vendre le sien de A867 et mon stock sera fait pour les années à venir. C'est terminé de devoir changer de matos juste parce que le fabricant a arrêté de le faire. Je me ferai plus avoir ^_^.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Toujours rien, comme jxh.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C'est marrant, je me faisais la même réflexion ... C'est un peu " triste " de voir des groupes comme Opeth, Neurosis, Candlemass, Napalm Death, Carcass, Paradise Lost, Cynic, Meshuggah, Kylesa, Dark Tranquillity et j'en passe " derrière " des groupes comme Seether, Doro, Alestorm, Bring Me The Horizon, Suicide Silence ...
Là on est tous d'accord.Arkhs a écrit :C'est marrant, je me faisais la même réflexion ... C'est un peu " triste " de voir des groupes comme Opeth, Neurosis, Candlemass, Napalm Death, Carcass, Paradise Lost, Cynic, Meshuggah, Kylesa, Dark Tranquillity et j'en passe " derrière " des groupes comme Seether, Doro, Alestorm, Bring Me The Horizon, Suicide Silence ...
Idem pour Walls Of Jericho à la Jupiler (déchéance...).
D'un autre côté, pour moi, scène moins grande = concert plus intimiste, donc ça me va
Pas mal de mes concerts se passeront en journée à la Marquee ou au Metal Dome.
Mais forcément... Va y avoir du lourd (plus accessible par contre) sur les Main Stage aussi !!!
Bref, hâte d'y être
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Micro sdxc de 64Go de Sandisk reçu
Avec un peu de chance le DAP qui va avec demain
Avec un peu de chance le DAP qui va avec demain
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
- Oliv009
Une paire de musique two pour les endroits ou prendre les em32 craindrait.
Reste a attendre 8 semaines pour le reshell...
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Trop dur de repasser sur les Music One, je prends les EM32 partout et surtout en patinOliv009 a écrit :Une paire de musique two pour les endroits ou prendre les em32 craindrait.
€325 pour les endroits où "ça craint" (ça va, ça ne doit pas trop craindre alors ... )Oliv009 a écrit :Une paire de musique two pour les endroits ou prendre les em32 craindrait.
Félicitations, ils sont super les intras de la série "Music Série"
- Oliv009
C'est pour la out ca crains mais pas trop quand meme...;).
De ce que j'ai pu en entendre c'est Tres musical avec les hauts médiums un peu en avant.
De ce que j'ai pu en entendre c'est Tres musical avec les hauts médiums un peu en avant.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
les music two....quand mon banquier sera d'accord ils seront mes premiers moulés.......