Ah le gobage de Flamby c'est pas mal non plus !Darktores a écrit :Ou non j'ai mieux, qui éclate un 1L de Heineken le plus vite .. hihi On peut pas faire plus intellectuel comme jeu, j'ai déjà fais !
Le topic des gens contents
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Mon matos :
+1
Le problème de la bière c'est que ça favorise ceux qui savent bloquer leur trachée.
Alors que gober des Flambys sans laisser de trace, CA, ça demande des vraies skills !
Le problème de la bière c'est que ça favorise ceux qui savent bloquer leur trachée.
Alors que gober des Flambys sans laisser de trace, CA, ça demande des vraies skills !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je regardais tout les jours la remise à dispo de l'offre d'upgrade vers le HM-901S et ils l'ont remise. Mode sniper on, headshot.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Noble FR de retour à la maison. La petite crispation du paiement des taxes a vite laissé la place à un grand moment de joie. Que c'est bon avec le theorem 720.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- Darktores
- TN m'a tuer
3 jours que j'écoute le Ak Jr avec le PortaPro, 25€ c'est pas parfait, mais ca fait réfléchir quand même sur le prix/plaisir ... Hihi
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Truthear Hexa - Tanchjim One -
- Koss ESP95xx - Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Koss ESP95xx - Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Essaie avec un clip zipDarktores a écrit :3 jours que j'écoute le Ak Jr avec le PortaPro, 25€ c'est pas parfait, mais ca fait réfléchir quand même sur le prix/plaisir ... Hihi

Je croyais que tu avais un hm901. Tu n'utilises pas tes noble FR avec ?SAR a écrit :Noble FR de retour à la maison. La petite crispation du paiement des taxes a vite laissé la place à un grand moment de joie. Que c'est bon avec le theorem 720.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Essaie quand même tu pourrais être surpris.Darktores a écrit :Je parlais du PortaPro ... Pas du dap hihi ...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je prend ma dose avec les écouteurs-boutons Pioneer SE-CE521, qui valent une 15aine d'Euros. Oui, ça fait réfléchir. C'est vrai.Darktores a écrit :PortaPro, 25€ c'est pas parfait, mais ca fait réfléchir quand même sur le prix/plaisir ... Hihi

De mon côté, réceptions de 3 colis ce matin c'est la fête audiophile ce matin !

Tout est question de plaisir .kookaburra a écrit :Je prend ma dose avec les écouteurs-boutons Pioneer SE-CE521, qui valent une 15aine d'Euros. Oui, ça fait réfléchir. C'est vrai. :headphone:Darktores a écrit :PortaPro, 25€ c'est pas parfait, mais ca fait réfléchir quand même sur le prix/plaisir ... Hihi
De mon côté, réceptions de 3 colis ce matin c'est la fête audiophile ce matin ! :mrgreen: Dzero MK2, prêt d'un Focal Spirit One "frankenstein" (merci ttaazz :jap: ) et des goodies TN. Cool. :headphone:
Tout pareil, sont vraiment bien avec le p1kookaburra a écrit : Je prend ma dose avec les écouteurs-boutons Pioneer SE-CE521, qui valent une 15aine d'Euros. Oui, ça fait réfléchir. C'est vrai. :headphone:

kookaburra a écrit :De mon côté, réceptions de 3 colis ce matin c'est la fête audiophile ce matin ! :mrgreen: Dzero MK2, prêt d'un Focal Spirit One "frankenstein" (merci ttaazz :jap: ) et des goodies TN. Cool. :headphone:

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Les locataires du moment!

Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Whaou que d écoutes en perspectives.Space Cowboy a écrit :Les locataires du moment!![]()
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Oui, le souci c'est que c'est dur de passer derrière les Oriolus! 

Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)