Je confirmeSpace Cowboy a écrit :Oui, le souci c'est que c'est dur de passer derrière les Oriolus!

Pour moi les h8pro en ont fait les frais.
Je confirmeSpace Cowboy a écrit :Oui, le souci c'est que c'est dur de passer derrière les Oriolus!
Au dessus c'est le soleilSpace Cowboy a écrit :Les locataires du moment!![]()
Nous sommes deux dans ce cas même si je continue mes tests.Space Cowboy a écrit :Number one univ, je sais pas, il y a plein d'excellents produits de dispo, mais dans le tas c'est en tous cas ceux qui ont ma préférence je pense.
Mon cher HM 901,je vois que tu as atterri dans des mains étrangères et que l'on t'as mis à côté d'une machine qui pète plus haut que son cul,ne t'inquiètes pas.Certes ta voisine t'en fous plein la vue: pour sa beauté,son interface(ah cette interfaceFabaaroan a écrit :Nous sommes deux dans ce cas même si je continue mes tests.Space Cowboy a écrit :Number one univ, je sais pas, il y a plein d'excellents produits de dispo, mais dans le tas c'est en tous cas ceux qui ont ma préférence je pense.
Au programme comparo de lecteurs
Merci sausalito pour le prêt et bien sûr tu pourras te faire le meme comparons au mois de septembresausalito a écrit :Mon cher HM 901,je vois que tu as atterri dans des mains étrangères et que l'on t'as mis à côté d'une machine qui pète plus haut que son cul,ne t'inquiètes pas.Certes ta voisine t'en fous plein la vue: pour sa beauté,son interface(ah cette interfaceFabaaroan a écrit :Nous sommes deux dans ce cas même si je continue mes tests.Space Cowboy a écrit :Number one univ, je sais pas, il y a plein d'excellents produits de dispo, mais dans le tas c'est en tous cas ceux qui ont ma préférence je pense.
Au programme comparo de lecteurs)
j'entends dire qu'elle a un son velouté et plein d'énergie,mais ne te laisses pas faire,tu es lourd,pas beau,mais l'autre ,elle peut s'avaler trois cartes d'ampli?,elle peut fournir ta puissance,ta musicalité?.Non bien sur alors n'aies pas peur de te mesurer à elle et reviens moi vite
Et oui même si le hm901 est beaucoup plus épaiswho? a écrit :mais il est immense le Plenue…..
Pas mal de vent en ce moment sur la côte atlantique mais le beau temps revientflying baboon a écrit :Je suis en vacances !!!
Et dans le train pour faire du catamaran sur l'archipel des Glénans :DD