Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

!quote 310

Boarf, tu es bombardé de neutrinos, plongé dans un champ gravitationnel, exposé à des ondes électromagnétiques en quasi-permanence, je vois pas ce que ça change :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

A part si tu ecoutes avec ton iPhone contre ton oreille ou contre tes parties (et encore...) le DAS ne gêne pas ton utilisation audiophile. D autant plus que tant que tu l utilises comme DAP, il DAS que dalle...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

corderaide a écrit :!quote 310

Boarf, tu es bombardé de neutrinos, plongé dans un champ gravitationnel, exposé à des ondes électromagnétiques en quasi-permanence, je vois pas ce que ça change  :mrgreen:
Ton domaine est la physique, le mien la société, le tien te fait penser qu'en l'état actuel des connaissances nous ne courons aucun risque, le mien me fait penser qu'en l'état actuel des connaissances nous ne pouvons être sûr que d'une seule chose c'est que nous ne sommes sûrs de rien. Chacun son point de vue, mais il n'y a pas qu'un souci de santé public, il y a aussi le souci de tout avoir dans son téléphone, de ne jamais en décrocher, etc.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Donc tu te diriges vers un AK120?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Vic a écrit :

Boarf, tu es bombardé de neutrinos, plongé dans un champ gravitationnel, exposé à des ondes électromagnétiques en quasi-permanence, je vois pas ce que ça change  :mrgreen:
Ton domaine est la physique, le mien la société, le tien te fait penser qu'en l'état actuel des connaissances nous ne courons aucun risque, le mien me fait penser qu'en l'état actuel des connaissances nous ne pouvons être sûr que d'une seule chose c'est que nous ne sommes sûrs de rien. Chacun son point de vue, mais il n'y a pas qu'un souci de santé public, il y a aussi le souci de tout avoir dans son téléphone, de ne jamais en décrocher, etc.
Tu pars sur une thématique bien différente de celle initiale ; sur le ton de la boutade j'ai trollé le taux DAS qui t'oblige à changer une solution qui visiblement te convenait bien, sans aucune prétention, et sûrement pas celle de traiter de l'épineux problème du DAS et de sa dangerosité (ou non, mais comme je n'ai pas souvenir d'avoir lu ou vu d'étude sérieuse en traitant et infirmant ou confirmant les conséquences imputées aux ondes des téléphones,).
Quant aux conséquences des smartphones, d'un point de vue purement comportemental, je suis bien d'accord avec toi, et c'est la raison pour laquelle je ne préfère pas avoir un tel outil, ayant déjà un mal fou à me décrocher de mon ordinateur.

Voilà, c'était juste un troll de bas étage (même pas piquant en plus) :DD
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Vic a écrit :

Marrant, je me pose la même question, aller à l'essentiel, décrocher du smartphone, faire des économies, maintenant, le fait que le couple fuze-sm64 marche bien aide aussi à cela ^_^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Crosscall explorer commandé, avec ses 0,259W/Kg ça me "rassure" plus et il est limité aux SMS et appel :levit:

Pas d'AK120 ou autre, mon Hifimediy me suffit à la maison et en nomade je cherche avant tout la mobilité avec un "minimum" critères qualitatifs, les écouteurs font la majeure partie du boulot et le baladeur doit avant tout rester pratique. Après HDP-R10 et divers rig j'en reviens toujours au Clip 8-)
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Vic a écrit :
corderaide a écrit ::soumis:
Maintenant à moi de déterminer si je veux un retour à l'essentiel ou encore un smartphone car le Galaxy Note 2 a un DAS de 0,12 et m'est accessible...  :levit:
question réglée pour moi, je n'en ai jamais eu et n'en veut pas d'ailleurs... :sleep: si c'est pour devenir comme la plupart de ces gens à qui tu parles et eux te jettent un oeil à leur bordel, te tapent un sms devant toi, tout en jetant un oeil à leur facebook en passant....non merci :/

la vie connectée non...la vie casquée oui... :lol:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Vic a écrit :Crosscall explorer commandé, avec ses 0,259W/Kg ça me "rassure" plus et il est limité aux SMS et appel  :levit:

Pas d'AK120 ou autre, mon Hifimediy me suffit à la maison et en nomade je cherche avant tout la mobilité avec un "minimum" critères qualitatifs, les écouteurs font la majeure partie du boulot et le baladeur doit avant tout rester pratique. Après HDP-R10 et divers rig j'en reviens toujours au Clip  8-)
« Ce téléphone Explorer correspond, très bien, aux besoins des professionnels évoluant en milieux hostiles, comme les militaires, les grands reporters ou encore les aventuriers... »
Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps
Image
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

:mrgreen: arrive entier en Grande-Bretagne toi
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

:bravo:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Kooka

Message par Kooka »

Wardormeur a écrit :Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps
LOL :bravo:

[video][/video]
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Connaissais pas cette marque, ça ressemble furieusement au Samsung entrée de gamme que tous les pros ont.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

manwalk a écrit :Connaissais pas cette marque, ça ressemble furieusement au Samsung entrée de gamme que tous les pros ont.
Ce n'est pas un rebadging ;-/ et clairement, le format candybar étant bien moins majoritaire qu'auparavant, il semble tous se ressembler.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Marrant mais vu les spec, je sais que j'aurais un soucis avec le réseau, la restriction du nombre de contacts et sûrement de la mémoire interne pour les SMS. L'autonomie n'a pas l'air folichonne non plus. Un retour dessus m'intéresserait surtout qu'une boite vient de relancer la vente de Nokia 3310 remis à neuf, ce qui m'intéresserait vraiment bien pour partir comme un connard une semaine sans regarder la batterie et avoir le strict minimum sur moi (reste le même soucis de mémoire des sms et contact ainsi que du réseau).
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »