Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
C'est dommage qui soit si lourd. C'est clairement le seul ultrabook qui m'attirait. (En Orange )
J'attends la prochaine génération.
J'attends la prochaine génération.
Lourd tout est relatif.
Un silence d'utilisation.bref ça change la vie...
Un silence d'utilisation.bref ça change la vie...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mes Sleek Audio SA7.
Des petites bêtes à apprivoiser, qui me changent grandement de l'écoute relax et très dispersive de mes oreillettes chéries mais qui, en plus de l'isolation, m'apportent justement de la précision dans tous les secteurs: placement dans le pan, extensions des registres, respect des reverbs, rapidité, etc... Bref, la supériorité en la matière des armatures, sans les défauts qui vont ordinairement avec, dans cette gamme de prix encore moyenne (163 € fdpin).
Des petites bêtes à apprivoiser, qui me changent grandement de l'écoute relax et très dispersive de mes oreillettes chéries mais qui, en plus de l'isolation, m'apportent justement de la précision dans tous les secteurs: placement dans le pan, extensions des registres, respect des reverbs, rapidité, etc... Bref, la supériorité en la matière des armatures, sans les défauts qui vont ordinairement avec, dans cette gamme de prix encore moyenne (163 € fdpin).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Un ibasso dx50 et un fiio x5... Je ne garderais que celui qui s appairera le mieux avec les em32.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Ahhh pour une fois que je peux poster ici....;-) des customs encoooore.
Listen without prejudice!
Après maintes discussions avec SAR, un IHIFI760.....plus qu'à attendre ENCORE
Who? tu as craqué en plus des Harmony?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Tu verras lolo33, il s'accordera mieux à tes attentes. Le 960 a une signature montante avec des aigus sympatoches mais un tit creux au milieu qui le rend trop sourd sur de la pop car les basses prennent trop le dessus.
Pour l'instant je le préfère avec de l'ambient ou de l'électro qui cogne fort, mais avec un casque avec une signature typé v (pas droit) qui rend hommage aux aigus, aux details et tient bien les basses.
Le vainqueur pour l'instant : les 3dd avec câble hybride. Bonne maîtrise et comme le bas et le haut du spectre sont bien définis et à leur place, les voix peuvent mieux s'exprimer.
Pour l'instant je le préfère avec de l'ambient ou de l'électro qui cogne fort, mais avec un casque avec une signature typé v (pas droit) qui rend hommage aux aigus, aux details et tient bien les basses.
Le vainqueur pour l'instant : les 3dd avec câble hybride. Bonne maîtrise et comme le bas et le haut du spectre sont bien définis et à leur place, les voix peuvent mieux s'exprimer.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hâte de connaître le résultat de la confrontation!Oliv009 a écrit :Un ibasso dx50 et un fiio x5... Je ne garderais que celui qui s appairera le mieux avec les em32.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
MrButchi a écrit :Who? tu as craqué en plus des Harmony?
Un miracle et un hugo et un Vorzüge duo....
:-D
Sar....je ne dis pas que le 960 Dual Core n'arrive pas un jour....j'ai hâte d'écouter le 760....ce que tu m'as décris comme son fait très envie....Pour le rockboxer tu seras la??
Wow. Je suis un petit joueur!who? a écrit :MrButchi a écrit :Who? tu as craqué en plus des Harmony?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
C'est vrai que le Vorzüge duo a l'air bien sexy comme ampli, pas la première fois que j'en entends parler en plus.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Of course.lolo33 a écrit :Sar....je ne dis pas que le 960 Dual Core n'arrive pas un jour....j'ai hâte d'écouter le 760....ce que tu m'as décris comme son fait très envie....Pour le rockboxer tu seras la??
Je redigerai un tit quelque chose sur le pour et le contre avant.
A pluche
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
MrButchi a écrit :Wow. Je suis un petit joueur!who? a écrit :MrButchi a écrit :Who? tu as craqué en plus des Harmony?
Naan mais je déconne! ;-) donc juste un harmony mais aussi un gigot d'agneau d'un kilo 3 et un bourgogne. ...