Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Ben après une montée en gamme d'intra : VSONIC GR07 , j'ai trouvé un fiio X3 a bon prix sur le bon coin
... Ceci dit il va falloir que je fasse un peu de ménage dans tous mes lecteurs et intras
... Ceci dit il va falloir que je fasse un peu de ménage dans tous mes lecteurs et intras
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Précommande sur mp4nation d'un DX90, avec mes ref one Titanum qui arriveront bientôt je pense que ça va faire un beau mariage
A pu rien....
Avant :
Avant :
Je mange local ce midi ! Fraises et fromages de la Pointe du Rhuys, le reste de pas bien loin en Bretagne.. .
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
-
- Il est frais mon topic !
Rien du tout, je suis bien avec mon casque et mes intras
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
kookaburra a écrit :Je mange local ce midi ! Fraises et fromages de la Pointe du Rhuys, le reste de pas bien loin en Bretagne.. .
Chrisdu18e a écrit :Précommande sur mp4nation d'un DX90, avec mes ref one Titanum qui arriveront bientôt je pense que ça va faire un beau mariage :)
ouuuuuh je connais quelqu'un qui est pas loin qui aimerait l'essayer ton 90!!
Listen without prejudice!
- Chrisdu18e
Pas de pb Who, dès que je le reçois (commandé hier).
D'ailleurs, s'il y a quelques parisiens qui veulent découvrir le dx90, on peux organiser un testing sans pb.
Enfin, quand je le recevrai
D'ailleurs, s'il y a quelques parisiens qui veulent découvrir le dx90, on peux organiser un testing sans pb.
Enfin, quand je le recevrai
A pu rien....
Avant :
Avant :
Quelle belle initiativeChrisdu18e a écrit :Pas de pb Who, dès que je le reçois (commandé hier).
Enfin, quand je le recevrai :PP
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
En attendant de choper un HD800 ou un T1, j'ai acheté l'autre jour des Tingo TG 38S. Au moins comme ça on est sûr qu'il n'y aura de double emploi.
D'ailleurs, pour l'anecdote, sachez qu'en tapant le nom du modèle sur google image, vous obtenez entre autres résultats... L'avatar de DZ via un message sur TN.
D'ailleurs, pour l'anecdote, sachez qu'en tapant le nom du modèle sur google image, vous obtenez entre autres résultats... L'avatar de DZ via un message sur TN.
La recette du Kouign Amann : mettre une plaquette de beurre. Mélanger. Mettre une autre plaquette de beurre. Enfourner à 180°. ;)
J'adore !
J'adore !
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Faut pas oublier de mettre 1 kg de sucre par plaquette
- Tobalito
Excellent le Kouign Amann, un incontournable à chacun de nos passages dans votre belle Bretagne
EDIT: sinon, un peu hors sujet, mais je viens de prendre un DX50 dans les PA pour aller avec mes Custom Art Music Two ...juste pour voir si mes oreilles sont capables de faire la différence entre mon HTC one, mon Clip Zip et le DX50.
EDIT: sinon, un peu hors sujet, mais je viens de prendre un DX50 dans les PA pour aller avec mes Custom Art Music Two ...juste pour voir si mes oreilles sont capables de faire la différence entre mon HTC one, mon Clip Zip et le DX50.
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Enfin ! J'ai enfin réussi à réunir les fonds pour me refaire une config double écrans !
Je viens donc de me commander deux Dell Ultrasharp U2413 ! ( http://accessories.euro.dell.com/sna/pr ... sku=754750 )
Je les ai trouvé à 450/écran sur amazon avec la garantie 3 ans Dell donc c'est cool !
Plus qu'à attendre de les recevoir maintenant !
PS: Vous pensez qu'un écran 27" peut intéresser quelqu'un ici ? J'ai mis mon annonce sur LBC mais si jamais quelqu'un est intéressé il peut me MP.
C'est le Dell UltraSharp 27" U2713HM.
Je viens donc de me commander deux Dell Ultrasharp U2413 ! ( http://accessories.euro.dell.com/sna/pr ... sku=754750 )
Je les ai trouvé à 450/écran sur amazon avec la garantie 3 ans Dell donc c'est cool !
Plus qu'à attendre de les recevoir maintenant !
PS: Vous pensez qu'un écran 27" peut intéresser quelqu'un ici ? J'ai mis mon annonce sur LBC mais si jamais quelqu'un est intéressé il peut me MP.
C'est le Dell UltraSharp 27" U2713HM.
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
-
- Il est frais mon topic !
Si la colorimétrie est bonne, qu'il est bien conçu et tout, ça pourrait m'intéresser... mais c'est trop tôt (je rentre en France qu'en Août).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.