Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Tobalito a écrit :
EDIT: sinon, un peu hors sujet, mais je viens de prendre un DX50 dans les PA pour aller avec mes Custom Art Music Two  :mrgreen:  ...juste pour voir si mes oreilles sont capables de faire la différence entre mon HTC one, mon Clip Zip et le DX50.
Tu devrais.....
...surtout si on parle du même htc one M8
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Florence75 a écrit :
Tobalito a écrit :
EDIT: sinon, un peu hors sujet, mais je viens de prendre un DX50 dans les PA pour aller avec mes Custom Art Music Two  :mrgreen:  ...juste pour voir si mes oreilles sont capables de faire la différence entre mon HTC one, mon Clip Zip et le DX50.
Tu devrais.....
Je dirais plutôt : prie pour ne pas...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
angeG
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par angeG »

@Corde les écrans Dell sont toujours top dans la gamme pro, la colorimétrie est réglée en usine mais il faut toujours repasser un ptit coup de sonde d'autant plus qu'un écran ça vieillit, j'ai un U2711 depuis deux ans et j'en suis super content, si je doit changer ce sera pour un 30 toujours chez Dell, l'IPS est vraiment top ne serait ce que pour les angles de vision, par contre va falloir que je pense à me prendre un 24 pouces 19/10 pour le coller en portrait marre de mon 22 16/9 lcd :(
Ampli/DAC: Cambridge Audio DAC Magic Plus, Darkvoice 332.
Casques: Alessandro MS1, Beyerdynamic T70P, Denon AHD600, Heir Audio 4ai.
Lecteurs:IBasso DX50, IRiver AK100, Sony Z1.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

D'accord, merci :)

Après, je vois deux problèmes à cet écran :
1) Avec cette définition, je vais clairement devoir prendre un PC costaud pour profiter de la résolution native dans les jeux (enfin, plus costaud que prévu sans doute).
2) Je ne peux pas acheter une dalle avant mon retour en France, et je pense que Flow24KB a pas forcément envie d'attendre jusque là.

Mais je retiens pour la qualité des dalles dell :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

corderaide a écrit :
Florence75 a écrit :
Tobalito a écrit :
Tu devrais.....
D'un certain coté tu as totalement raison :lol:
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Tobalito »

corderaide a écrit :
Florence75 a écrit :
Tobalito a écrit :
Tu devrais.....
Ouaip, je suis plutôt dans cet esprit là effectivement :lol:

Florence: c'est un HTC One M7...que je trouve pas trop mal mais qui manque clairement d'amplification de qualité quand on monte le volume (sensation qu'il me crache la musique dans les oreilles à la place de me la jouer)...
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Tobalito a écrit :
corderaide a écrit :
Florence75 a écrit :
Tobalito a écrit :
Tu devrais.....
Ouaip, je suis plutôt dans cet esprit là effectivement  :lol:

Florence: c'est un HTC One M7...que je trouve pas trop mal mais qui manque clairement d'amplification de qualité quand on monte le volume (sensation qu'il me crache la musique dans les oreilles à la place de me la jouer)...
Mon unique expérience avec le M8 effectivement s'apparente à ça :@@
Un son métallique désagréable à souhait!!!
En termes peu polis mais réalistes : un son de merde :mrgreen:
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par lolo33 »

Ediauphile a écrit ::drool:  :drool:  :drool:
J'arrrive!

pour rester dans le topic :
http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=2657356
Image

je suis très intéressé par ce casque....un retour serait vraiment apprécié....

merci d'avance :headphone: :headphone: :headphone:
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS, IBASSO D3,

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
Flow24KB

Message par Flow24KB »

angeG a écrit :@Corde les écrans Dell sont toujours top dans la gamme pro, la colorimétrie est réglée en usine mais il faut toujours repasser un ptit coup de sonde d'autant plus qu'un écran ça vieillit, j'ai un U2711 depuis deux ans et j'en suis super content, si je doit changer ce sera pour un 30 toujours chez Dell, l'IPS est vraiment top ne serait ce que pour les angles de vision, par contre va falloir que je pense à me prendre un 24 pouces 19/10 pour le coller en portrait marre de mon 22 16/9 lcd :(
Je confirme la bonne qualité des écrans Dell, c'est bien pour ça que je reste chez eux ! (Y)(Y)

J'ai même hésité à un moment à me prendre un 2nd U2713HM mais je me suis dis que cela ferait trop gros et j'avais envie d'un format 16/10 en plus du AdobeRVB.

En effet passer un petit coup de sonde ne fait pas de mal de temps en temps mais déjà en sortie de carton, ils sont déjà très bon !

La en plus sur le U2413 je vais pouvoir les calibrer bien en profondeur vu que je possède déjà la sonde Xrite i1 Display Pro pour pouvoir jouer sur la lut en 14bit :)

corderaide a écrit :D'accord, merci :)

2) Je ne peux pas acheter une dalle avant mon retour en France, et je pense que Flow24KB a pas forcément envie d'attendre jusque là.
Effectivement je ne peux pas me permettre de bloquer la vente jusque la, mais qui c'est, peut être qu'il ne sera pas parti d'ici la. Mais ça m'étonnerais quand même un peu :8
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Ediauphile
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

lolo33 a écrit :
je suis très intéressé par ce casque....un retour serait vraiment apprécié....

merci d'avance :headphone:  :headphone:  :headphone:
Je n'y manquerai pas !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Gédéon Molle a écrit :Une paire de pads BRAINWAVZ HM5 sur MP4nation (qui les vend à l'unité) pour les monter sur mon TAKSTAR PRO 80.

Image

Alors, comment dire.... à monter c'est juste  :@@  :@@  :@@

:levit:
Je pense me les prendre lorsque j'aurai tâté du confort des pads d'origine. Tu as quoi comme galère pour les mettre dessus ?
Ediauphile

Message par Ediauphile »

faut bourriner :)
un poil petit mais une fois en place ça bouge pas
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Sby'

Message par Sby' »

Un petit Buffalo IIIse :(l)
Il est super bien fait avec des composants de bonnes qualités (transfo SumR) et surtout il etait pas si excessif

Image

Image
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

So tu cherches à t'en débarrasser... Pense à moi :mrgreen:

Le casing est top en plus... Si d'aventure t'as envie de nous faire un feedback...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Sby'

Message par Sby' »

Guru je sais pas s'il va me plaire :) s'il me plait pas je te le mets de coté, en plus c'est un 220V mais bon au canada c'est pas forcement génial :(l)

Pour le feedback, etant donné que j'ai un ampli extrêmement particulier, je suis pas sûr que mon retour sera valable. Le gros problème du 009 c'est sa monté dans les aigus, il faut un peu lui arrondir tout ça, du coup il se fait boudé par beaucoup car il demande une amplification très particulière et pas forcement l'usine à gaz qu'on pouvait voir sur le 007. Je ne croyais pas vraiment avant au problème de "mariage" entre source/casque/ampli, mais avec le 009 tu comprends ce que c'est :( la liste d'ampli pour lui se compte sur les doigts d'une main.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »