tiens moi aussi ..mais pas du même côté du bureaurandomkitty a écrit :J'ai que 21h de cours par semaine :D ça déchire ! Et avoir cartonné aux examens la veille d'aller à la CJ, priceless *-*

tiens moi aussi ..mais pas du même côté du bureaurandomkitty a écrit :J'ai que 21h de cours par semaine :D ça déchire ! Et avoir cartonné aux examens la veille d'aller à la CJ, priceless *-*
Dessous ?g g a écrit : tiens moi aussi ..mais pas du même côté du bureau :mrgreen:
21 h par jour...wahoo respect a la fonction publique ;)g g a écrit :tiens moi aussi ..mais pas du même côté du bureaurandomkitty a écrit :J'ai que 21h de cours par semaine :D ça déchire ! Et avoir cartonné aux examens la veille d'aller à la CJ, priceless *-*
Oliv009 a écrit :Jusqu'à 21 hg g a écrit :tiens moi aussi ..mais pas du même côté du bureau :mrgreen:randomkitty a écrit :J'ai que 21h de cours par semaine :D ça déchire ! Et avoir cartonné aux examens la veille d'aller à la CJ, priceless *-*parchaque jour...wahoo respect a la fonction publique ;)
Combien, ton loyer ?Citronas30 a écrit :Enfin trouvé une maison à louer ! Un coup de cul, pile le village qu'on voulait, maison magnifique et loyer correct.
ça dépend d'où tu fixes ton point de départsausalito a écrit :et mon fils commence son premier jour de prof de français à Hirson dans l'aisne
putain c'est loin le nord
1200€ pour 130m2 et 1250m2 de jardin. De l'ancien refait à neuf. A 15km de Nîmes environ.rudra.v a écrit :Combien, ton loyer ?Citronas30 a écrit :Enfin trouvé une maison à louer ! Un coup de cul, pile le village qu'on voulait, maison magnifique et loyer correct.
Que je me fasse une idée si j'arrive à m'évader de la RP :mrgreen:
C'est ce que je paie pour un appart de 75m2, un box et un grand... balcon à 30 bornes de ParisCitronas30 a écrit :1200€ pour 130m2 et 1250m2 de jardin. De l'ancien refait à neuf. A 15km de Nîmes environ.
Mais c'est vraiment un coup de bol car j'avais quasiment arrêter de chercher après avoir visité que des taudis à plus de 1000€ par mois...