Si oui, j'arrive ! (sans déconner)
Oula pas mon domaine tout ça !rudra.v a écrit :La mairie de Nîmes a-t-elle besoin d'un vidéaste / motion designer / encodeur / authoreur ?![]()
Si oui, j'arrive ! (sans déconner)
J'essaierai de faire un vrai feedback/test de ce casque si j'en ai le courage et le temps cet automne.ttaazz a écrit :Salut jxh, comment tu le situe par rapport à tes autres casques ? Et peut tu le comparer aux autres beyer ?(dt990 et autres ) :-? Si tu les connais bien sûr :jap:
Certains le détestent tout aussi immédiatement pour ces mêmes caractéristiques...jxh a écrit :Par rapport au DT 990 qui je considère comme le casque Fun de la gamme avec sa belle signature en V (basses présentes et très vivantes / Aigu également mis en avant) qui en font un casque facile à apprécier ou à aimer immédiatement,
La vérité est chez le DT880, je l'ai toujours dit, j'ai le mien depuis presque deux ans (20 mois disons), et aucune envie de le changer.jxh a écrit :J'ai (peut-être) après presque deux ans de tâtonnements, de découvertes, de déceptions, et de magnifiques rencontres trouvé un casque qui me semble coller à mes attentes sans que j'ai le sentiment que ça me coute un rein.
Je ne suis pas encore certain que la lune de miel va durer mais la petite quinzaine de jours passée avec le Beyerdynamic DT880 m'a semblé des plus intéressantes.
Entendons nous bien c'est pas un HD800 ou un truc du même genre mais pour un peu plus de 200 euros voilà un casque qui me va bien :headphone:
Vous pourrez vous fouttre de ma gueule si il est dans les PA dans 15 jours ; je l'aurai bien mérité mais là comme ça ce soir j'ai le sentiment que je pourrais faire un bout de chemin avec lui.