Le topic des TNiens à l'heure - Montres
Moi aussi je préfère en cuir. Mais là il y a une alternance entre partie brillante et matte. Du coup, ca fait moins massif donc je suis hésitant...
Très jolie Td310 Et oui, un bracelet cuir ou nato, comme Kristo
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Montres de chine, comme la chi-fi :-)
Je ne prends que des montres mécaniques a remontage automatique et privilégie la lisibilité.
Berny....que 35€ avec un veritable bracelet cuir de qualité mais je préfère ces petits bracelets métalliques bien moins fragiles.
Et bin franchement le mécanisme de cette montre est plus précis qu'un Myotta ou qu'un Seiko NH35 !
ADDIES
Mouvement automatique Seiko NH35
JUNKERS
Mouvement Myotta
TIMEX
Mouvement Automatique
Je ne prends que des montres mécaniques a remontage automatique et privilégie la lisibilité.
Berny....que 35€ avec un veritable bracelet cuir de qualité mais je préfère ces petits bracelets métalliques bien moins fragiles.
Et bin franchement le mécanisme de cette montre est plus précis qu'un Myotta ou qu'un Seiko NH35 !
ADDIES
Mouvement automatique Seiko NH35
JUNKERS
Mouvement Myotta
TIMEX
Mouvement Automatique
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- cpt_caverne
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Au regard des photos, ça n'irait pas sur mon poignet
- cpt_caverne
Au Pro des montres,
Vous les portez tous les jours ? s'habime t'elle rapidement ?
La mienne raille facilement... tres facile j'ai meme un "poc" je suis surpris d'utiliser un metal aussi tendre...
La mienne raille facilement... tres facile j'ai meme un "poc" je suis surpris d'utiliser un metal aussi tendre...
Absolument tous les jours sauf sorties "risquées" (sport, bar bien arrosé etc). À moins d'avoir un modèle introuvable ou super vintage, je vois pas l'intérêt de prolonger l'état d'une montre indéfiniment au détriment de pouvoir en profiter.cpt_caverne a écrit :Au Pro des montres,
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Même avis et l'avantage d'en avoir plusieurs est que l'on peut varier selon ses préférences ou envies.
magnifique cette Oméga
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est bien vrai ça, surtout qu'elle est de 1969 ;)streetbob a écrit :magnifique cette Oméga
Autant avec la faible gravité les astronautes n'ont pas du être gêné mais elle est assez lourde en gravité terrestre.
il reste chez lui il a tout compris !!!
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Un modèle de 69, waouh.
Pour faire lien avec la question "dans quelles occasions / conditions utilisez-vous vos tocantes"? Je répondrais à peu près tout le temps, excepté durant bricolage ou autres occupations dangereuses, mais quand je vois une magnifique scratch sur le verre acrylique de la speed, me cœur faiblit toujours un peu.
Conclusion => Avec les montres avec verre acrylique / hésalite, on fait toujours un peu plus attention.
Pour faire lien avec la question "dans quelles occasions / conditions utilisez-vous vos tocantes"? Je répondrais à peu près tout le temps, excepté durant bricolage ou autres occupations dangereuses, mais quand je vois une magnifique scratch sur le verre acrylique de la speed, me cœur faiblit toujours un peu.
Conclusion => Avec les montres avec verre acrylique / hésalite, on fait toujours un peu plus attention.
Il est très bien fini. Un petit lien ? Une idée du prix?
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?