'tain ma couverture Sylvain fais gaffe !davidsylvian38 a écrit :Ah bon je croyais que c'était déjà çà ton métier !Florence75 a écrit :Tiens moi aussi je pourrais faire espionneOlivier a écrit :Agent secret à la CIA.
Ma couverture actuelle, c'est trolleur sur TN.
Dans quel secteur travaillez vous/ Quel est votre métier ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Moi je suis inspecteur des Impôts et je suis là pour repérer ceux qui dépensent des fortunes en matos audiophile :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Flo, non non tu devrais en jouer, tu aurais beaucoup de succès... La mata Hari de TN, t'imagines !
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C'est quoi ton vin préféré, on peut s'arranger !fpp a écrit :Moi je suis inspecteur des Impôts et je suis là pour repérer ceux qui dépensent des fortunes en matos audiophile :-)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Un Romanée-Conti on peut toujours s'arranger
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Tiens, j'avais raté ce topic.
On a beaucoup de jeunes dynamiques c'est formidable. Le futur de l'audio est assuré.
En ce qui me concerne, je travaille dans un cabinet de Consulting a Paris, en marketing.
Je pense me lancer un jour dans l'audio des que j'aurais trouvé un vrai service a VA pour mes clients D'ici là je fais un Job qui a defaut de me passionner me permet d'assouvir une autre passion coûteuse.
Envoyé en nomade désolé pour les fautes . ..
On a beaucoup de jeunes dynamiques c'est formidable. Le futur de l'audio est assuré.
En ce qui me concerne, je travaille dans un cabinet de Consulting a Paris, en marketing.
Je pense me lancer un jour dans l'audio des que j'aurais trouvé un vrai service a VA pour mes clients D'ici là je fais un Job qui a defaut de me passionner me permet d'assouvir une autre passion coûteuse.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
C'est un pari que tu as fait de lancer çà à chaque fin d'intervention?Bigtonio a écrit : Envoyé en nomade désolé pour les fautes . ..
-
- Mon chien s'appelle LossLess
oyo a écrit :C'est un pari que tu as fait de lancer çà à chaque fin d'intervention?Bigtonio a écrit : Envoyé en nomade désolé pour les fautes . ..
Samsung galaxy notes, signature automatique oyo
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
davidsylvian38 a écrit :C'est quoi ton vin préféré, on peut s'arranger !fpp a écrit :Moi je suis inspecteur des Impôts et je suis là pour repérer ceux qui dépensent des fortunes en matos audiophile :-)
Bon, mais alors discrètement, hein ! :-)lolosormiou a écrit :Un Romanée-Conti on peut toujours s'arranger
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Des que je réponds en nomade sur tapatalk avec mon Galaxy note ça me met cette signature automatique.
Du coup vous êtes bons pour l'avoir un bon moment.
Mais ça évite de me faire basher pour des fautes d'orthographes
Du coup vous êtes bons pour l'avoir un bon moment.
Mais ça évite de me faire basher pour des fautes d'orthographes
Actuel
Tu sais que ça se désactive?
Je sais pas, je suis partagé. Il y a quand même un vrai intérêt de signifier par un énoncé locutoire à la fin de chaque intervention, que tu n'es pas en mesure de donner 200% de toi même pour la relecture orthographique, compte tenu de contraintes techniques bien au delà de ton pouvoir.
Actuel
Joli ce que tu écris..