Faits divers de la dinguerie ambiante
c'était une image, si j'avais mis ballerine, ca aurait été moins parlant
selon toi, elle utiliserait ce genre de micro DZ ?
selon toi, elle utiliserait ce genre de micro DZ ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pas compris...
Cela dit je pars effectivement en vacances avec un enregistreur numérique (un "vieux" Zoom H2) mais il ne me sert pas de lecteur.
Cela dit je pars effectivement en vacances avec un enregistreur numérique (un "vieux" Zoom H2) mais il ne me sert pas de lecteur.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
"Tu veux une p'tite binouze avant le match ?"
http://www.ouest-france.fr/node/1919011
http://www.ouest-france.fr/node/1919011
Insalubrité. Des milliers de canettes envahissent l'appartement
Plœuc-sur-Lié - 12 Février 2014
Les propriétaires d'un logement de Plœuc-sur-Lié ont récemment découvert leur appartement littéralement envahi par les canettes du locataire. Il faut le voir pour le croire ! Plusieurs milliers de canettes de bières vides entassées dans un petit appartement de Plœuc-sur-Lié (Côtes-d’Armor). L'amoncellement atteint presque un mètre de haut dans certains coins du salon ou de la chambre.
[video][/video]
Cette invraisemblable découverte a été faite par les propriétaires il y a une quinzaine de jours. Après être restés un an sans nouvelle de leur locataire, ces derniers ont saisi la justice pour obtenir un droit d'accès à leur logement. Et c'est après avoir péniblement entrouvert la porte de l'appartement, que le propriétaire, accompagné d'un huissier et d'un géomètre, a découvert ce déluge de canettes vides et l'état d'insalubrité du trois pièces.
Les propriétaires ont depuis croisé une fois leur locataire qui ne vit bien évidement plus dans l'appartement. « Il était tout penaud. Il nous a dit qu’il comptait ranger en partant… » Coincé par le droit au logement, la trêve hivernale, et malgré une bonne partie des derniers loyers restés impayés, le couple ne peut aujourd’hui l’expulser.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Denis Gaudineau
Attention à tous les participants à ce site qui transitent par la capitale de Champagne !
http://www.ouest-france.fr/insolite-ver ... re-2054643
Verbalisé pour avoir porté des écouteurs dans une gare
Un adolescent a reçu un PV pour avoir simplement traversé la gare de Reims avec les écouteurs de son téléphone portable sur les oreilles.
C'est le quotidien L'Union-L'Ardennais qui raconte cette histoire à peine croyable. Un jeune de 16 ans a écopé d'une amende de 75 euros pour avoir marché en gare de Reims avec des écouteurs audio.
Un décret datant de 1942
L'agent SNCF qui a verbalisé l'adolescent a appliqué un décret de 1942 qui interdit « à toute personne de faire usage sur les quais des gares d'appareils ou instruments sonores ».
« Il ne se promenait pas avec un porte-voix ou une grosse radio sur l'épaule, il avait seulement des écouteurs de téléphone », précise Lionel Gazeaux, de l'association UFC-Que Choisir, saisie du dossier par la famille de l'adolescent qui, n'ayant pas réglé l'amende immédiatement, doit désormais 300 euros à la SNCF.
La tranquillité des usagers
Contactée par L'Union-L'Ardennnais, l'entreprise ferroviaire n'a pas souhaité s'étendre sur cette procédure : « La SNCF veille à la tranquillité et au confort de ses voyageurs, c'est dans ce contexte que ce garçon a été verbalisé », a-t-elle indiqué.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Hallucinant.
Moi qui prends train demain matin, j'espère ne pas avoir la même expérience car je crois que je ferais bouffer sa casquette à l'agent SNCF.
On croit rêver franchement.
Moi qui prends train demain matin, j'espère ne pas avoir la même expérience car je crois que je ferais bouffer sa casquette à l'agent SNCF.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
-
Bah le problème de ce genre de dépêche c'est que tu n'as pas le contexte. Imaginons que notre cher ado ait eu un casque ouvert avec la musique à fond et que les gars de la scnf lui aient déjà demandé de baisser le volume. Est-ce toujours scandaleux ?Nico0407 a écrit :Hallucinant. :-O
Ce cher métro parisien est un bonheur pour ce genre de comportement, sans le casque ouvert, certes, mais avec oreillettes ou casque (pire directement le telephone, mais là on est hors concours), j'ai même vu avec intra, boujour l'audition !. Et c'est simplement pénible.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Pour aller dans le sens de bob77, les journalistes sur France Info ont précisé que la personne en question avait un casque autour du cou mais que le son de la musique émanait du HP du smart phone et que celui-ci était à fond. Après plusieurs demandes de la part des agents de la SNCF et devant l'absence de coopération : procès verbal.
Ce qui m'intrigue du coup c'est l'écart entre cette version entendue sur France Info et celle présenter ci-dessus.
H.
Ce qui m'intrigue du coup c'est l'écart entre cette version entendue sur France Info et celle présenter ci-dessus.
H.
Remis dans le bon sens : ce n'est plus la même histoire ... Juste l'histoire d'un petit con qui ne respecte pas les autres et les loisherm2s a écrit : Après plusieurs demandes de la part des agents de la SNCF et devant l'absence de coopération : procès verbal.
Merci pour ces détails H.
Ah oui dans ce cas la ca change tout. D une amende aberrante on se retrouve face a un pv bien mėrité. Ca lui fera les pieds.
Perso déjà avec mon casque sur les oreilles même si c est un fermé je demande si ce n est pas trop fort dans le train.
Ca s appelle le respect et ca s apprend jeune.
Perso déjà avec mon casque sur les oreilles même si c est un fermé je demande si ce n est pas trop fort dans le train.
Ca s appelle le respect et ca s apprend jeune.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Denis Gaudineau a écrit :Attention à tous les participants à ce site qui transitent par la capitale de Champagne ! :mrgreen:
Verbalisé pour avoir porté des écouteurs dans une gare
Un adolescent a reçu un PV pour avoir simplement traversé la gare de Reims avec les écouteurs de son téléphone portable sur les oreilles.
C'est le quotidien L'Union-L'Ardennais qui raconte cette histoire à peine croyable. Un jeune de 16 ans a écopé d'une amende de 75 euros pour avoir marché en gare de Reims avec des écouteurs audio.
Un décret datant de 1942
L'agent SNCF qui a verbalisé l'adolescent a appliqué un décret de 1942 qui interdit « à toute personne de faire usage sur les quais des gares d'appareils ou instruments sonores ».
« Il ne se promenait pas avec un porte-voix ou une grosse radio sur l'épaule, il avait seulement des écouteurs de téléphone », précise Lionel Gazeaux, de l'association UFC-Que Choisir, saisie du dossier par la famille de l'adolescent qui, n'ayant pas réglé l'amende immédiatement, doit désormais 300 euros à la SNCF.
La tranquillité des usagers
Contactée par L'Union-L'Ardennnais, l'entreprise ferroviaire n'a pas souhaité s'étendre sur cette procédure : « La SNCF veille à la tranquillité et au confort de ses voyageurs, c'est dans ce contexte que ce garçon a été verbalisé », a-t-elle indiqué.
haha, donc en effet, s'il a saoulé tout le monde avec sa musique je comprends, je déteste aussi! Je deviens dingue quand y a un jeune ou moins jeune à côté de moi qui fait ça.....
Mais alors ça veut dire que si on fait le bilan de cette histoire: c'est qu'il y a un décret fait en 1942 qui est tout a fait juste!!!! Voilà la vraie ironie!! j'en connais une qui va nous dire: vous voyez, c'était pas si mal à l'époque! ça me fait déjà peur ça....avec tout ces nouveaux maires FN là....beurk.
oui je sais, pas parler politique c'est mieux....
Listen without prejudice!
mais j. où iront ils ?????
Ebay : une capture d'écran vendue 90.000 dollars
Qu'est-ce que l'art ? Une capture d'écran d'un message anonyme clamant "ceci est de l'art" a été vendu 90.000 dollars sur le site d'enchères en ligne eBay.
par Marion Dautry publié le 04/08/2014 à 11:40
"Tout peut être de l'art. Ceci est de l'art". C'est ainsi qu'un utilisateur anonyme du site britannique de partage d'images 4chan a permis à un internaute d'empocher 90.900 dollars (67.000 euros). Celui-ci a tout simplement mis aux enchères sur Ebay... une capture d'écran de son message.
Une capture d'écran vendue 90.000 dollars
"L'oeuvre d'art est une idée qu'on exagère", disait André Gide.
L'histoire, repérée par le Cnet le 3 août, a inspiré d'autres internautes - à moins qu'il ne s'agisse du même, décidé à retenter l'expérience. La même image est ainsi toujours aux enchères sur eBay dans différentes annonces. La mise à prix de départ de l'une d'elle est de 500 dollars. La capture d'écran est également disponible en version smartphone.
Les images sont expédiées imprimées et encadrées.
La rédaction vous recommande
Sotheby's et eBay vont s'associer pour vendre des objets d'art
Coupe du monde 2014 : un drapeau français vendu toutes les 30 minutes sur eBay
Le marché de l'art en ligne ne connaît pas la crise
Un lit défait vendu 2,8 millions d'euros
Une brosse à dents à 4.000 dollars
par Marion Dautry Journaliste RTL
Ebay : une capture d'écran vendue 90.000 dollars
Qu'est-ce que l'art ? Une capture d'écran d'un message anonyme clamant "ceci est de l'art" a été vendu 90.000 dollars sur le site d'enchères en ligne eBay.
par Marion Dautry publié le 04/08/2014 à 11:40
"Tout peut être de l'art. Ceci est de l'art". C'est ainsi qu'un utilisateur anonyme du site britannique de partage d'images 4chan a permis à un internaute d'empocher 90.900 dollars (67.000 euros). Celui-ci a tout simplement mis aux enchères sur Ebay... une capture d'écran de son message.
Une capture d'écran vendue 90.000 dollars
"L'oeuvre d'art est une idée qu'on exagère", disait André Gide.
L'histoire, repérée par le Cnet le 3 août, a inspiré d'autres internautes - à moins qu'il ne s'agisse du même, décidé à retenter l'expérience. La même image est ainsi toujours aux enchères sur eBay dans différentes annonces. La mise à prix de départ de l'une d'elle est de 500 dollars. La capture d'écran est également disponible en version smartphone.
Les images sont expédiées imprimées et encadrées.
La rédaction vous recommande
Sotheby's et eBay vont s'associer pour vendre des objets d'art
Coupe du monde 2014 : un drapeau français vendu toutes les 30 minutes sur eBay
Le marché de l'art en ligne ne connaît pas la crise
Un lit défait vendu 2,8 millions d'euros
Une brosse à dents à 4.000 dollars
par Marion Dautry Journaliste RTL
Hyper U se lance dans l'épilation
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A classer dans les archives de la Mère Docu!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- jecr
- Tombeau-Blaster
Et une chose de plus qui poursuit dans le sens de me retirer toute confiance en notre société.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Près de 19 000 hippocampes saisis à l'aéroport de Roissy
Le Monde.fr avec AFP | 09.02.2015 à 16h57 • Mis à jour le 09.02.2015 à 17h05
Les hippocampes sont une espèce protégée par la convention de Washington sur les espèces menacées de disparition. Wikimedia commons / Cburnett
Dix-neuf mille hippocampes, une espèce protégée par la convention de Washington sur les espèces menacées de disparition, ont été saisis jeudi 5 février à l'aéroport de Roissy, ont annoncé les douanes lundi.
Les animaux, transportés à l'état déshydraté, ont été découverts dans un envoi commercial en provenance de Madagascar et à destination de Hongkong, a précisé la direction des douanes à l'AFP. Leur valeur est estimée à près de 200 000 euros.
VERTUS APHRODISIAQUES
Les hippocampes sont protégés du fait de la destruction de leur habitat et de prélèvements importants sur l'espèce. Ils sont notamment utilisés dans la pharmacopée traditionnelle chinoise, qui leur prête des vertus thérapeutiques et aphrodisiaques, ou vendus aux touristes.
Le 15 janvier, les services douaniers chargés du contrôle des voyageurs avaient déjà intercepté 112 hippocampes morts dans les bagages d'un couple arrivant de Shanghaï. D'après les déclarations des douaniers, les animaux devaient être utilisés pour réaliser des bouillons pour bébé.
La saisie de jeudi est la plus importante de ce genre, à Roissy, depuis 2005, précisent les douanes. A l'époque, 35 000 hippocampes avaient été découverts, pour un poids de 118 kg. Les animaux étaient répartis dans des sacs plastiques provenant de Conakry (en Guinée) et à destination de la province du Fujian, en Chine.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: