Le topic des gens contents
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Grosse séance annuelle de tests avec d'autres amateurs de matériels audio, dans notre show-room habituelle.
Pas mal de prises d'informations rapides, d'écoutes enchaînées; ce qui me plaît d’instinct, ce qui ne me plaît pas, ce qui sera à réécouter.
J'étais venu aussi avec l'AKG K812, l'AKG K1000 Bass-Heavy (fraîchement intégralement nettoyé par mes soins), le STAX SR009 (comme quelqu'un ramenait son SRM727tII) et le Pioneer SE Master-1.
Une bonne journée (sous une pluie torrentielle) et la moitié de l'assistance avec une angine.
Pas mal de prises d'informations rapides, d'écoutes enchaînées; ce qui me plaît d’instinct, ce qui ne me plaît pas, ce qui sera à réécouter.
J'étais venu aussi avec l'AKG K812, l'AKG K1000 Bass-Heavy (fraîchement intégralement nettoyé par mes soins), le STAX SR009 (comme quelqu'un ramenait son SRM727tII) et le Pioneer SE Master-1.
Une bonne journée (sous une pluie torrentielle) et la moitié de l'assistance avec une angine.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Aujourd'hui je suis allé monter là-dedans:
[video][/video]
et là dedans:
[video][/video]
[video][/video]
et là dedans:
[video][/video]
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- rudra
- Tombeau-Blaster
Nice ^^Space Cowboy a écrit :Aujourd'hui je suis allé monter là-dedans:
Si tu n'es pas encore allé à Fuji Q Highland, mate-ça :
[video][/video]
Eejanaika (rank 1 à la fin de la video), je l'ai fait 5 fois de suite en 2006. Monumental

- Space Cowboy
Raaah Fuji Q, j'ai habité pas trop loin ma première année au Japon, j'y suis allé 5 ou 6 fois en tout (j'y vais assez réfgulièrement).
Le eejanaika est absolument monstrueux (aux US il existe sous le nom de X2).
Il y a 2 - 3 ans ils ont sorti leur nouveau grand huit, le Takabisha qui est vraiment excellent aussi (un peu moins extrême mais super fun).
T'as fait la maison hantée aussi?
Geek casque/écouteurs, mais aussi jet coasters.
Le eejanaika est absolument monstrueux (aux US il existe sous le nom de X2).
Il y a 2 - 3 ans ils ont sorti leur nouveau grand huit, le Takabisha qui est vraiment excellent aussi (un peu moins extrême mais super fun).
T'as fait la maison hantée aussi?
Geek casque/écouteurs, mais aussi jet coasters.

- rudra
- Tombeau-Blaster
Hé hé, content que tu aies pu le faire plusieurs fois toi aussi.
Une des rares attractions à me rappeler les sensations de la chute libre. Le premier grand drop après la montée, c'est complètement addictif
Tu me l'apprends, pour la version US. Ils ont aussi Goliath. Rhaaaalàlà qu'est-ce que j'aime ces trucs-là
La maison hantée, pas fait. On n'a pas eu le temps avec ma chérie. Ça donne quoi ?
Une des rares attractions à me rappeler les sensations de la chute libre. Le premier grand drop après la montée, c'est complètement addictif

Tu me l'apprends, pour la version US. Ils ont aussi Goliath. Rhaaaalàlà qu'est-ce que j'aime ces trucs-là

La maison hantée, pas fait. On n'a pas eu le temps avec ma chérie. Ça donne quoi ?
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mon ex-compagne me hait pour lui avoir fait essayer l'eejanaika.
Mais sinon, c'est un excellent parc à roller coasters sensationnels, et les onsen au niveau du complexe hôtelier sont divins en fin de journée, (au pied du Mont Fuji).
Le Takabisha fait plus peur de l'extérieur, que sur les rails en eux-mêmes.
La maison hantée, j'ai promis de ne rien dire, mais c'est assez costaud aussi.
Mais sinon, c'est un excellent parc à roller coasters sensationnels, et les onsen au niveau du complexe hôtelier sont divins en fin de journée, (au pied du Mont Fuji).
Le Takabisha fait plus peur de l'extérieur, que sur les rails en eux-mêmes.
La maison hantée, j'ai promis de ne rien dire, mais c'est assez costaud aussi.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 22 sept. 2015 18:12, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Space Cowboy
Ah tu fais de la chute libre aussi? J'en faisais il y a un temps, j'aimerais vraiment m'y remettre.
Oui le premier drop du eejanaika est juste fabuleux, avec en prime l'impression que l'on va s'écraser au sol jusqu'au dernier moment. Ca fait parti des trucs les plus fort en sensations que j'ai fait (inclu sauts en parachute et sauts à l'élastique de 140m d'un téléphérique).
La maison hantée imagine un hosto bien glauque à la Silent Hill, à parcourir sur plusieurs niveaux (il faut compter une demi-heure pour aller jusqu'à la sortie!) et avec des acteurs maquillés qui sont là pour te foutre les jetons, te coursent etc...épique!
Oui le premier drop du eejanaika est juste fabuleux, avec en prime l'impression que l'on va s'écraser au sol jusqu'au dernier moment. Ca fait parti des trucs les plus fort en sensations que j'ai fait (inclu sauts en parachute et sauts à l'élastique de 140m d'un téléphérique).
La maison hantée imagine un hosto bien glauque à la Silent Hill, à parcourir sur plusieurs niveaux (il faut compter une demi-heure pour aller jusqu'à la sortie!) et avec des acteurs maquillés qui sont là pour te foutre les jetons, te coursent etc...épique!
- rudra
- Tombeau-Blaster
Compteur bloqué à 99 chutes. Et quelques sauts... à la corde ! Je te raconterai ça par mp, c'était...... édifiant 
En tout cas, vu comment tu as décrit la maison hantée : no way José pour la chérie, elle aurait dégoupillé une grenade dans un truc pareil

En tout cas, vu comment tu as décrit la maison hantée : no way José pour la chérie, elle aurait dégoupillé une grenade dans un truc pareil

- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Une bonne semaine pour ma pomme :
Hier je reçois mon amplificateur casque Viva Egoista 845
Aujourd'hui je tape 10'45' en gainage
Aucun rapport entre les 2 événements juste une satisfaction personnelle
Bon tout le monde s'en fout mais bon
Hier je reçois mon amplificateur casque Viva Egoista 845
Aujourd'hui je tape 10'45' en gainage
Aucun rapport entre les 2 événements juste une satisfaction personnelle
Bon tout le monde s'en fout mais bon

non non, j'applaudis même deux fois tiens :
pour ton ampli
pour ta ligne

Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ravi de voir que TN compte quelques "hommes volants" dans ses effectifs. J'ai moi-même quelques centaines de sauts à l'altimètrerudra.v a écrit :Compteur bloqué à 99 chutes. Et quelques sauts... à la corde ! Je te raconterai ça par mp, c'était...... édifiant :lool:

à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Que la lumière soit
Pas loin de 2 mois que je n'avais plus de lumière dans ma chambre.
J'ai enfin décidé de régler cela.
A noter que ce n'était pas un problème vu que c'est juste l'interrupteur qui était naze mais j'avais juste la flemme de m'y mettre.
Depuis le temps que je gueulait (intérieurement) après Amazon en voyant qu'en Allemagne ils vendaient de l'alcool. Enfin, ils s'y mettent sur le .fr
Du coup je vais leur lâcher encore plus de sous

Pas loin de 2 mois que je n'avais plus de lumière dans ma chambre.
J'ai enfin décidé de régler cela.
A noter que ce n'était pas un problème vu que c'est juste l'interrupteur qui était naze mais j'avais juste la flemme de m'y mettre.
Depuis le temps que je gueulait (intérieurement) après Amazon en voyant qu'en Allemagne ils vendaient de l'alcool. Enfin, ils s'y mettent sur le .fr

Du coup je vais leur lâcher encore plus de sous