Le topic des gens contents
et il y'a bien pire..cherche une vidéo sur une attraction nommée Kingda Ka tu verras... 

Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il serait vraiment intéressant que tu viennes nous en dire un peu plus à ce sujet sur le topic dédié aux oreillettes.manwalk a écrit :Purée, passer des Creative Aurvana Air aux Dasetn MX760 est terrible... :'( :mrgreen: :headphone: :bravo:

Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
HM-901 S remplacé à neuf récupéré. Yavait un problème avec le potard de l'autre et un truc agripait et laminait le métal en résistant dessus de la mi course à fin de course.
Pas de pbm apparent ici. Roue centrale mieux centrée même si en pinaillant on ne puisse pas dire que c'est LE travail de précision.
Sur le premier la batterie était prise de manière très (trop) ajustée, là elle se manipule plus aisaiement. Par contre le cache arrière pouvait tenir sans les vis sur l'autre, là il les faut impérativement. Plus possible de jouer du remplacement de batterie à la volée. M'en reste qu'une de toute façon ^^.
En train de scanner la carte 128go, prêt dans 30 min ...
Pas de pbm apparent ici. Roue centrale mieux centrée même si en pinaillant on ne puisse pas dire que c'est LE travail de précision.
Sur le premier la batterie était prise de manière très (trop) ajustée, là elle se manipule plus aisaiement. Par contre le cache arrière pouvait tenir sans les vis sur l'autre, là il les faut impérativement. Plus possible de jouer du remplacement de batterie à la volée. M'en reste qu'une de toute façon ^^.
En train de scanner la carte 128go, prêt dans 30 min ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Darktores
- TN m'a tuer
Les belle photos , en macro, de dos, blabla se sera pour le feed pour l'instant je l'écoute 

.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Truthear Hexa - Tanchjim One -
- Koss ESP95xx - Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Les tubes sont propriétaires sur le WA7d ou ils sont substituables par d'autres marques?Darktores a écrit :Les belle photos , en macro, de dos, blabla se sera pour le feed pour l'instant je l'écoute :headphone:
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- Darktores
- TN m'a tuer
C'est du 6C45 PI, je ne suis pas encore rentré dans la correspondance des tubes mais l'upgrade qui fait "référence" c'est de passer aux Electro Harmonix 6C45PI Gold pin ... Bon c'est 100$ l'upgrade pour une "matched pair" http://woo-audio-3.myshopify.com/produc ... tched-pair , mais il semble que les qualités que cela apporte en vaille le coup ! Quand j'y repense j'ai claqué le double sur le rolling avec le Alo Panam j'ai peu de doute quand à savoir si je vais les prendre ou pas rapidement 

.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Truthear Hexa - Tanchjim One -
Je n'en doute pas non plus une seconde.Darktores a écrit :Quand j'y repense j'ai claqué le double sur le rolling avec le Alo Panam j'ai peu de doute quand à savoir si je vais les prendre ou pas rapidement :lol:

DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Une bien belle vision

Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Darktores, c'est quoi la matière sur la partie supérieure, du verre ou une résine ultra-transparente ? Je ne rend pas compte sur les photos. (simple curiosité)