g g a écrit :et l'AD2000X tu en penses quoi ?
je me posais la même question en fait : il a un truc dans les médiums qui ne me convient ou convainc pas ; pour le reste je trouve le casque très bon avec une bonne spatialisation un bel étagement des instruments ; les basses sont assez puissantes relativement nerveuses et longues . dans ce domaine c'est le meilleur des 3 de la série il me semble et le plus complet c'est sur.
Le casque est ouvert en haut tout en proposant des aigus fins et finalement assez doux apportant un bon niveau de résolution et de musicalité au casque. reste des médiums que je trouve un peu mat, ce qui n'est pas un truc que j'apprécie dans une signature.
Au final un casque très léger, confortable et facile à diiver et à apprécier à la fois par son équilibre, sa profondeur et l'image qu'il offre ; mais je suis un poil déçu par sa restitution des médiums que d'autres plus amateurs de son mat sauront aimer.
Dernière modification par
jxh le 28 sept. 2015 22:47, modifié 1 fois.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from