Le topic des gens contents
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Mr Butchi is the Winner 

à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
J'ai mal pour elle.
Dans 10 ans elle va avoir de sacrés souci de santé niveau articulations...
Dans 10 ans elle va avoir de sacrés souci de santé niveau articulations...
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
La conférence de Google est finie.
Il s'agissait d'une présentation de produits principalement et il y a de bonnes choses.
2 nouveaux smartphones : Nexus 5X (5.2" by LG) et Nexus 6P (5.7" by Huawei)
1 tablette convertible : Pixel C (10.2" produite par Google) avec un clavier en option
Tous tournent sous Android 6.0 et se rechargent via USB type C
2 nouveaux Chromecast dont un dédié à l'audio (avec multiroom et sortie numérique).
Pour 35$ ça va cartonner.
Il a été présenté pas mal de nouveauté software lié à Cast (dont du jeux)
Ils ont parlé aussi de Google Photo et de Google Play Audio qui s’aligne sur Apple Music avec un forfait famille au même tarif (j’espère que cela forcera Spotify à s’aligner).
Bref pour moi ce sera Chromecasts (au pluriel pour le multiroom) et "peut-être" la tablette (ou un iPad). Pour le smartphone je penche plutôt pour les nouveaux Lumia (mais pas encore présentés).
Il s'agissait d'une présentation de produits principalement et il y a de bonnes choses.
1 tablette convertible : Pixel C (10.2" produite par Google) avec un clavier en option
2 nouveaux Chromecast dont un dédié à l'audio (avec multiroom et sortie numérique).
Pour 35$ ça va cartonner.
Il a été présenté pas mal de nouveauté software lié à Cast (dont du jeux)
Ils ont parlé aussi de Google Photo et de Google Play Audio qui s’aligne sur Apple Music avec un forfait famille au même tarif (j’espère que cela forcera Spotify à s’aligner).
Bref pour moi ce sera Chromecasts (au pluriel pour le multiroom) et "peut-être" la tablette (ou un iPad). Pour le smartphone je penche plutôt pour les nouveaux Lumia (mais pas encore présentés).
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ce gars, j'te jure !... je suis sûr que pour un rien, il attrape des ampoules aux mains ou aux pieds... tellement elles lui collent aux doigts

S'en est à se demander quel mauvais génie a bien pu m'envoûter de la sorte ?!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Si elle n'était pas "si" chère, je me laisserais bien tenter, car ma N7 2012 commence vraiment à être insupportable, même avec lagfix & les services de synchro désactivés.Squyzz a écrit :La conférence de Google est finie.
N'empêche que :
- J'ai du mal à saisir son positionnement : Divertissement ? Chèèèère par rapport à ses ainés œuvraient déjà dans ce domaine. Pro? Je ne suis pas expert mais en mobilité je ne vois pas en quoi les services et le matériel de Google ont des gros points forts, surtout comparés à des hybrides tournant sous Windows qui à mon sens offrent une bien meilleure productivité.
- J'ai du mal à digérer les $150 demandés pour une simple clavier additionnel, Bluetooth de surcroît. C'est le prix d'un excellent clavier mécanique (fourchette haute d'ailleurs). Bcp d'android addicts crachent sur la surface et son clavier hors de prix mais Google reproduit exactement le même schéma de pigeonnage.
Quant aux Nexus 5X & 6P, les écarts de tarifications US & FR que j'ai aperçus sont tout bonnement hallucinants. Mon N4 va probablement m'accompagner encore un bon bout de temps.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Euh, remplacer une 7" par une 10" ! A la base ce n'est pas le même usage.Julien a écrit :Si elle n'était pas "si" chère, je me laisserais bien tenter, car ma N7 2012 commence vraiment à être insupportable, même avec lagfix & les services de synchro désactivés.
La Pixel C (la nouvelle tablette) n'est pas une Nexus.
Le prix m'a surpris mais en bien, je pensais que le ticket d'entrée serait à 799USD
Mais elle n'est pas si cher comparé a d'autres tablettes Android récentes (Sony Z4).
Le clavier en option cela ne me choque pas non plus (après tout c'est une tablette et le % de gens qui utilisent un clavier avec une tablette ne doit pas être bien élevé. Quant à son tarif, il est dans la veine de ceux pratiqué par Apple et Microsoft.
Bon, il reste le débat tablette vs PC mais c'est selon moi plus un débat d'OS que de matériel. Chacun a son usage cible.
Quand au rapport des prix €/$ on en a déjà tellement parlé. Je rappelle juste qu'il n'y à pas juste le change qui rentre en jeu. Et cela concerne tous les produits d'importation hors zone euro.
Avec tout ca, il n'y a toujours rien du coté de chez Earsonics !
Pour remplacer une N7, les Samsung Galaxy Tab 8,4 sont franchement excellentes et l'écran 8,4 est le bon compromis (suffisamment grand pour les yeux et pas trop pour les mains
)

- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Trop content... d'avoir récupéré un Z10 (Blackberry) tout neuf, le mien ayant rendu l'âme 2 mois avant la fin de garantie de deux ans. Du coup, une petite connexion à mon PC et je retrouve tout à sa place.. C'est vraiment top !
Je ne me lasse pas des fonctionnalités superbes de ce téléphone (qui n'est plus très hype mais bon) ainsi que de son look tout "black" qui me convient à ravir.
Je le conseille à ceux qui voudraient un téléphone performant à pas cher...
Je ne me lasse pas des fonctionnalités superbes de ce téléphone (qui n'est plus très hype mais bon) ainsi que de son look tout "black" qui me convient à ravir.

- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
J'ai extrait les pistes audio des dvd de Kaamelott pour les copier sur le ZX1. Je vais pouvoir écouter Kaamelott au boulot
Pour ceux qui trouveraient ça bizarre : je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais il y a très peu de blancs dans cette série (et tout ceci n'a rien à voir avec la couleur). Du coup, on peut très bien suivre les épisodes sans avoir l'image.

Pour ceux qui trouveraient ça bizarre : je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais il y a très peu de blancs dans cette série (et tout ceci n'a rien à voir avec la couleur). Du coup, on peut très bien suivre les épisodes sans avoir l'image.
Dernière modification par flying baboon le 04 oct. 2015 18:38, modifié 1 fois.
Mon matos :
-
- Il est frais mon topic !
J'ai toujours dit que la vérité était chez BB. Bienvenue au club !Wayne Shelton a écrit :Trop content... d'avoir récupéré un Z10 (Blackberry) tout neuf, le mien ayant rendu l'âme 2 mois avant la fin de garantie de deux ans. Du coup, une petite connexion à mon PC et je retrouve tout à sa place.. C'est vraiment top !
Je ne me lasse pas des fonctionnalités superbes de ce téléphone (qui n'est plus très hype mais bon) ainsi que de son look tout "black" qui me convient à ravir. :mrgreen:
(Un jour je testerai leur partie baladeur, pour voir.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
@ notre Président : Me suis assez mal exprimé, en fait j'ai un Z10 depuis deux ans, celui-ci remplace son défunt frère
Oui je suis un adepte de la "Mûre" et du concept de gestion du smartphone vraiment très bien fait. Rien à envier à la Pomme.
D'autant qu'avec la compatibilité au niveau des applis, le champ des possibilités s'est vraiment étendu.
Pour la partie "Baladeur", je ne sais pas si c'est de cela dont tu veux parler mais je l'utilise parfois, à défaut, avec Neutron Music Player. Bon ce n'est pas mon ZX1 mais avec un ampli nomade, ça le fait plutôt bien.

Oui je suis un adepte de la "Mûre" et du concept de gestion du smartphone vraiment très bien fait. Rien à envier à la Pomme.
D'autant qu'avec la compatibilité au niveau des applis, le champ des possibilités s'est vraiment étendu.
Pour la partie "Baladeur", je ne sais pas si c'est de cela dont tu veux parler mais je l'utilise parfois, à défaut, avec Neutron Music Player. Bon ce n'est pas mon ZX1 mais avec un ampli nomade, ça le fait plutôt bien.