Merci pour ton soutien, y a pas mort d'hommes heureusement, il faut relativiser, mais le jour ou CHRONOPOST décide de se reconvertir dans le médical par exemple ou dans le transport, là va falloir avoir très peurOlivier a écrit :Ils sont en effet très très mauvais sur les envois internationaux.
En france, c'est un peu mieux, mais çà reste médiocre...![]()
Désolé pour toi en tout cas, j'espère que çà va se régler rapidement
Bon Sabrina de CHRONOPOST vient de me phoner pour m'informer que le colis va m'être représenté demain (super je jobbe demain) avec le bon bordereau de taxes... Heureusement qu'elle était sympa et efficace çà limite un peu mon énervementdavidsylvian38 a écrit :Mes amis de CHRONOPOST
Hello everyone,
Chronopost ne pouvait pas ne pas déconner et se devait de me faire une blague, et bien une fois de plus c'est réussi !
Pour rappel, j'attends le PS500 GRADO des US, et l'expéditeur me l'a envoyé en GIFT pour valeur déclarée à 45 dollars
Donc hier il passe la douane sans encombres, et ce matin 9h15 le livreur se présente et me demande 600 euros de frais de taxes, normal quoi !!!))
Donc bien entendu je refuse le colis, et je m'aperçois que le bordereau de dédouanement appartient en fait à une société de Perpignan qui s'est fait livrer pour 2585 euros d'essences ! Bref une fois de plus je me devais de partager cette blague avec vous !!!
Donc j'ai refusé de payer, et bien entendu à cette heure, mon colis est en transit en attente de régulation pour représentation avec le bon dossier de taxes... J'adore CHRONOPOST !!!
Epilogue !Olivier a écrit :Argh![]()
Mais tu vas voir, le cantabile de Mr Petrucciani avec ces pads, la basse d'Anthony Jackson qui ronronne, çà valait l'attente !
iPervenche sur iPhone, le nom est moche, mais ça fonctionne.Parpadello a écrit :J'avais retenu "5 fruits et légumes par jour", là j'en suis à 1 prune par jour depuis 2 semaines, je dois être sur la bonne voie.
Ma voiture a rien de flashy, mais elle attire les pervenches, je les soupçonne de faire leur chiffre juste avec moi