Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Je peux pas résister. .

Jobar ce week end à 10 semaines
Image

et cooper pour sa première sortie dans le jardin chez son éleveuse

Image
trop impatient aussi Kooka.. ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Image
:)
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Kooka

Message par Kooka »

g g a écrit : Il manquait un doigt à Django Reinhart . ;-/
Tu m'apprends un truc, encore un jour où je vais me coucher moins con :jap:
:P

La référence est plutôt pour lui :
Imagexcent

Et le seul "Jango" connu était ... un peu excentrique :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Chris :mrgreen: :PP

kooka merci de la précision. (Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

g g a écrit :
kookaburra a écrit :
g g a écrit :Il manque pas une griffe à ton Maine Coon dès fois ?
Hein quoi ? Pas compris  ;-/
Il manquait un doigt à Django Reinhart . ;-/
Nop, suite à un accident, la mobilité de son auriculaire et annulaire de la main gauche était fortement réduite (ankylosé, on parle de perte d'usage de ces doigts) d'où la fameuse technique développée par ce dernier en rééducation consistant à baser son jeu en solo sur son majeur et son index ;-/. Je pensais que g g parlait de la polydactylie et maine coon :
wiki a écrit :La polydactylie, pourtant présente naturellement chez certains des chats fondateurs de la race, n’est pas reconnue par le LOOF et le standard français précise qu'un maine coon doit posséder cinq doigts à l’avant et quatre à l’arrière. Un nombre de doigts supérieur est considéré comme un défaut grave et éliminatoire en exposition. Les associations américaines et canadiennes acceptent ce trait où il est même particulièrement recherché. Il faut également noter une importante présence de touffes de poils entre les doigts, sans cela des pénalités sont accordées17,16,14.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

@ Tinara .....rien à rajouter (Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Kooka

Message par Kooka »

tinara a écrit :Je pensais que g g parlait de la polydactylie et maine coon :
wiki a écrit :La polydactylie, pourtant présente naturellement chez certains des chats fondateurs de la race, n’est pas reconnue par le LOOF et le standard français précise qu'un maine coon doit posséder cinq doigts à l’avant et quatre à l’arrière. Un nombre de doigts supérieur est considéré comme un défaut grave et éliminatoire en exposition. Les associations américaines et canadiennes acceptent ce trait où il est même particulièrement recherché. Il faut également noter une importante présence de touffes de poils entre les doigts, sans cela des pénalités sont accordées17,16,14.
Pareil ! Et d'ailleurs je n'avais pas vérifié à l'achat, trop attendri par sa belle bouille... On ne pense pas à tout ! :-O Bref, il n'a pas de doigt surnuméraire ce petit ... (bon de toute façon ça ne change rien :(l) )
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Tu devrais prendre tous les albums de BoC :-)
corderaide a écrit :Image

Image

Image

Vous pensez que mon portefeuille va m'en vouloir ? (J'ai failli prendre les trois albums de BoC d'ailleurs...)
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Hé ben, je m'éloigne quelques semaines et tout est chamboulé. Félicitations kooka pour la promotion et le maine coon. Au vu de la taille de la bête à l'âge adulte, tu as pensé à Jabba ?
Kooka

Message par Kooka »

HamsteRER a écrit :Au vu de la taille de la bête à l'âge adulte, tu as pensé à Jabba ?
Ho oui, c'était une de nos premières idées et ce nom était dans la short-list... C'est vrai que ça colle bien, et puis "Star Wars" quoi ! Mais c'est Tarantino qui a gagné :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Alimentation bipolaire +-12/15V Diyinhk pour remettre sur le Wire...
Image

Je vais essayer de coucher les condos... sinon ça va être dur de faire rentrer ça dans un boitier. L'autre solution serait de le monter sur une équerre.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8518
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

GourouLubrik a écrit :Alimentation bipolaire +-12/15V Diyinhk pour remettre sur le Wire...
Image

Je vais essayer de coucher les condos... sinon ça va être dur de faire rentrer ça dans un boitier. L'autre solution serait de le monter sur une équerre.
Tu as lu des retour sur ça? http://www.diyinhk.com/shop/audio-kits/ ... ifier.html

Image
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6418
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Depuis trop longtemps tu te défilais sous mes yeux afin que je puis-ce te coller en ménage avec mon Cowon J3 .... Mais aujourd'hui par un achat encore compulsif j'ai craqué sur des HP un peu particulier de chez audio-technica les ATH-EW9 !! En regardant vaguement sur amazon je suis tombé sur cette offre à 160 Euros livré pour ces écouteur finition bois précieux + métal !! Avec une top finition, une housse de transport plutôt sympa, avec leur clip oreille originaux et surtout un très bon son ...Depuis 3 ans je cherchais une tentation à prix raisonnable car longtemps vendu entre 230 et 300 mais là c'était trop difficile de résister j'ai commandé ...

Image Image
.
- Ampli Xduo TA66 - Sennheiser HD660S2 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH les EW9 :(l) :(l) :(l) :(l) :(l)
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

Fait attention les esw9 et ew9 sont très contrefaits :S
Dernière modification par Yandere le 01 août 2014 13:24, modifié 1 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »