Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Je peux pas résister. .
Jobar ce week end à 10 semaines
et cooper pour sa première sortie dans le jardin chez son éleveuse
trop impatient aussi Kooka..
Jobar ce week end à 10 semaines
et cooper pour sa première sortie dans le jardin chez son éleveuse
trop impatient aussi Kooka..
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu m'apprends un truc, encore un jour où je vais me coucher moins cong g a écrit : Il manquait un doigt à Django Reinhart .
La référence est plutôt pour lui :
xcent
Et le seul "Jango" connu était ... un peu excentrique
Chris
kooka merci de la précision.
kooka merci de la précision.
Nop, suite à un accident, la mobilité de son auriculaire et annulaire de la main gauche était fortement réduite (ankylosé, on parle de perte d'usage de ces doigts) d'où la fameuse technique développée par ce dernier en rééducation consistant à baser son jeu en solo sur son majeur et son index . Je pensais que g g parlait de la polydactylie et maine coon :g g a écrit :Il manquait un doigt à Django Reinhart .kookaburra a écrit :Hein quoi ? Pas compris ;-/g g a écrit :Il manque pas une griffe à ton Maine Coon dès fois ?
wiki a écrit :La polydactylie, pourtant présente naturellement chez certains des chats fondateurs de la race, n’est pas reconnue par le LOOF et le standard français précise qu'un maine coon doit posséder cinq doigts à l’avant et quatre à l’arrière. Un nombre de doigts supérieur est considéré comme un défaut grave et éliminatoire en exposition. Les associations américaines et canadiennes acceptent ce trait où il est même particulièrement recherché. Il faut également noter une importante présence de touffes de poils entre les doigts, sans cela des pénalités sont accordées17,16,14.
@ Tinara .....rien à rajouter
Pareil ! Et d'ailleurs je n'avais pas vérifié à l'achat, trop attendri par sa belle bouille... On ne pense pas à tout ! Bref, il n'a pas de doigt surnuméraire ce petit ... (bon de toute façon ça ne change rien )tinara a écrit :Je pensais que g g parlait de la polydactylie et maine coon :wiki a écrit :La polydactylie, pourtant présente naturellement chez certains des chats fondateurs de la race, n’est pas reconnue par le LOOF et le standard français précise qu'un maine coon doit posséder cinq doigts à l’avant et quatre à l’arrière. Un nombre de doigts supérieur est considéré comme un défaut grave et éliminatoire en exposition. Les associations américaines et canadiennes acceptent ce trait où il est même particulièrement recherché. Il faut également noter une importante présence de touffes de poils entre les doigts, sans cela des pénalités sont accordées17,16,14.
Tu devrais prendre tous les albums de BoC :-)
corderaide a écrit :
Vous pensez que mon portefeuille va m'en vouloir ? (J'ai failli prendre les trois albums de BoC d'ailleurs...)
Hé ben, je m'éloigne quelques semaines et tout est chamboulé. Félicitations kooka pour la promotion et le maine coon. Au vu de la taille de la bête à l'âge adulte, tu as pensé à Jabba ?
Ho oui, c'était une de nos premières idées et ce nom était dans la short-list... C'est vrai que ça colle bien, et puis "Star Wars" quoi ! Mais c'est Tarantino qui a gagnéHamsteRER a écrit :Au vu de la taille de la bête à l'âge adulte, tu as pensé à Jabba ?
- GourouLubrik
Alimentation bipolaire +-12/15V Diyinhk pour remettre sur le Wire...
Je vais essayer de coucher les condos... sinon ça va être dur de faire rentrer ça dans un boitier. L'autre solution serait de le monter sur une équerre.
Je vais essayer de coucher les condos... sinon ça va être dur de faire rentrer ça dans un boitier. L'autre solution serait de le monter sur une équerre.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu as lu des retour sur ça? http://www.diyinhk.com/shop/audio-kits/ ... ifier.htmlGourouLubrik a écrit :Alimentation bipolaire +-12/15V Diyinhk pour remettre sur le Wire...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Depuis trop longtemps tu te défilais sous mes yeux afin que je puis-ce te coller en ménage avec mon Cowon J3 .... Mais aujourd'hui par un achat encore compulsif j'ai craqué sur des HP un peu particulier de chez audio-technica les ATH-EW9 !! En regardant vaguement sur amazon je suis tombé sur cette offre à 160 Euros livré pour ces écouteur finition bois précieux + métal !! Avec une top finition, une housse de transport plutôt sympa, avec leur clip oreille originaux et surtout un très bon son ...Depuis 3 ans je cherchais une tentation à prix raisonnable car longtemps vendu entre 230 et 300 mais là c'était trop difficile de résister j'ai commandé ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH les EW9
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Fait attention les esw9 et ew9 sont très contrefaits :S
Dernière modification par Yandere le 01 août 2014 13:24, modifié 1 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3