corderaide a écrit :Le LCD2 est arrivé \o/
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
J'ai un ampli et un dac qui peuvent fortement t'intéresser dans les PAcorderaide a écrit :Le LCD2 est arrivé \o/
Ok, tu me laisses trois ans pour amasser de quoi et je te les prends.Ony a écrit :J'ai un ampli et un dac qui peuvent fortement t'intéresser dans les PAcorderaide a écrit :Le LCD2 est arrivé \o/![]()
Sur le taurus les audeze sont déjà assez impressionnantscorderaide a écrit :Ok, tu me laisses trois ans pour amasser de quoi et je te les prends.Ony a écrit :J'ai un ampli et un dac qui peuvent fortement t'intéresser dans les PAcorderaide a écrit :Le LCD2 est arrivé \o/![]()
J'espère ne pas avoir à trop changer d'ampli, pour l'instant je découvre le son Audeze un peu plus en détail, je suis surpris là où je ne m'y attendais pas, et quelque part pas si dépaysé par rapport au DT880 (comprendre : dans les deux cas ça sonne comme j'imagine que ça doit sonner).
Pas trop mal comme bestiole... mais c'est putain de chaud comme port, je vais mourir en été !
@kristo : ben au prix neuf c'est assez raisonnable (je sais pas à combien est exactement le rosewood en Europe).
Me dit pas que tu as prévu de devenir chercheur ?corderaide a écrit : Ok, tu me laisses trois ans pour amasser de quoi et je te les prends.
J'ai ri.corderaide a écrit : En fait si je pouvais rester sur max 500€ de rig sédentaire en amont, ça serait idéal, pas envie de me saigner trop en audio ^^
Ok. Cinq ans ?Ony a écrit :Me dit pas que tu as prévu de devenir chercheur ?corderaide a écrit : Ok, tu me laisses trois ans pour amasser de quoi et je te les prends.![]()
J'ai aussi craqué sur le son audeze lors de mon premier meeting et j ai essayé pas mal de casques mais rien ne fait autant d'effet que mon lcd 3.corderaide a écrit :Il est beeeeeeaaaaaaaaaaaaauuuuuuu... 18 mois que j'attendais ça \o/
En fait si je pouvais rester sur max 500€ de rig sédentaire en amont, ça serait idéal, pas envie de me saigner trop en audio ^^