Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Darktores, notre dernier patriote
Ali
Ali
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Puisqu'on est dans le topic coup de gueule, mon cher Ali, je crois que ta signature à la fin de chacun de tes posts - alors qu'on voit très bien qui écrit - m'énerve autant, sinon plus, que le fameux "Envoyé de mon bidule en utilisant Tapatalk". Mais comme je pense que c'est précisément fait dans le but d'énerver, sinon ça serait juste ridicule, ça ne risque pas de changer...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Quelle signature ?
DZ
DZ
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ce matin je me suis fait accosté par un témoin de Jéhovah lors de mon footing, pour rester poli je l'ai écouté pendant plus de 20min avec un rictus carnassier.
Je respecte tout le monde et toutes les religions mais faut arrêter d'emmerder les gens quoi
Je respecte tout le monde et toutes les religions mais faut arrêter d'emmerder les gens quoi
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Toute la chose est là, si tu dis que t'aime ton pays et encore en faisant bien gaffe de pas trop en faire tu es diabolisé de nos jours... On te catégorise comme extrême droite blabla... Enfin j'ai la chance d'avoir des amis qui connaissent l'histoire de ce vieux pays, sur ce vieux continent lolAli-Pacha a écrit :Darktores, notre dernier patriote :(l)
Ali
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ben ouais, faut pas déconner, c'est quand même nous qu'on a inventé la gégenne!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
T'as oublié la guillotine aussi, mais ton commentaire est bien l'exemple de ce que j'ai dis dans mon post précédent...Buzthafuzz a écrit :Ben ouais, faut pas déconner, c'est quand même nous qu'on a inventé la gégenne!
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je ne pense pas que tu sois d'extrème droite parce que tu aimes ton pays, ça serait abusé. On aime tous notre pays, surtout pendant le foot.
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
et moi je hais mon pays.....surtout pendant le footBuzthafuzz a écrit :On aime tous notre pays, surtout pendant le foot.
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah ben oui, je parle de quand on gagne, bien sûr, ou quand le match est pas encore commencé.
Vous êtes tous trop "premier degré", de toute façon.
Kooka
Kooka