Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- flipper203
- TN m'a tuer
Regardes les tests sur dxo
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Les tests semblent assez parlant pour le s6 en photo.
Et par rapport au s7 c est à priori kif kif.
Et comme je l ai souligné et je rejoins ttaazz sur ce point je recherche en priorité un smartphone proposant de très bonne qualité photo dans toutes les conditions.
Et à priori difficile de faire mieux que samsung ?
D ailleurs pour la petite histoire j ai remarqué la grosse différence de qualité il y a deux jours lors d un spectacle de fin d année.
Dès que je zoome avec le honor impossible d avoir du net dans un salle de spectacle. Alors qur ma voisine avec un samsung pouvait déjà plus zoomé et en prime obtenait des photos nets.
Et pour l audio au pire si je veux vraiment de la bonnbonnebe qualité je l associerai à un ampli. Je me dis que pour écouter ma musique en nomade cela devrait suffire.
Et pour le meizu pro5 désolé mais il trop grand. Et en plus le samsung est moins cher et avec 128 gigas.
Du coup j hésite encore mais plus ça va et je me dis que je vais craquer
Et par rapport au s7 c est à priori kif kif.
Et comme je l ai souligné et je rejoins ttaazz sur ce point je recherche en priorité un smartphone proposant de très bonne qualité photo dans toutes les conditions.
Et à priori difficile de faire mieux que samsung ?
D ailleurs pour la petite histoire j ai remarqué la grosse différence de qualité il y a deux jours lors d un spectacle de fin d année.
Dès que je zoome avec le honor impossible d avoir du net dans un salle de spectacle. Alors qur ma voisine avec un samsung pouvait déjà plus zoomé et en prime obtenait des photos nets.
Et pour l audio au pire si je veux vraiment de la bonnbonnebe qualité je l associerai à un ampli. Je me dis que pour écouter ma musique en nomade cela devrait suffire.
Et pour le meizu pro5 désolé mais il trop grand. Et en plus le samsung est moins cher et avec 128 gigas.
Du coup j hésite encore mais plus ça va et je me dis que je vais craquer
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Y a aussi le lgg4 qui est très bon en photo mais grand smartphone là aussi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je me suis pris un S6 edge + et un S6 pour mon fils quand le S7 est sorti et franchement je trouve la partie audio plus que correcte, en nomade c'est quand même super pratique avec Spotify.
En photo difficile de faire mieux avec un smartphone.
Les seuls points négatifs sur les S6 sont la batterie non amovible et pas d"extension micro-sd.
En photo difficile de faire mieux avec un smartphone.
Les seuls points négatifs sur les S6 sont la batterie non amovible et pas d"extension micro-sd.
Je viens de recevoir un message de whatsapp : mon téléphone ne sera plus pris en charge dans 6 mois.....bordel....
Listen without prejudice!
Tout pareil. J'ai un bon DAP pour la musique !ttaazz a écrit : Perso sur mon smartphone, je privilégie la qualité photo à la qualité audio parce que je préfère séparer cette partie audio plutôt que la photo.
Pour moi, la partie audio du smartphone c'est la partie "dépannage" (j'ai du m'en servir ... 3 fois ) ; mais par contre je m'en sers comme photophone très régulièrement dans les (nombreuses) occasions où le Reflex est trop encombrant... Surtout avec des enfants, les moments où tu as besoin d'un bon APN à portée de mains dans la minute sons nombreuses.
C est exactement ça .kookaburra a écrit :Tout pareil. J'ai un bon DAP pour la musique ! :headphone:ttaazz a écrit : Perso sur mon smartphone, je privilégie la qualité photo à la qualité audio parce que je préfère séparer cette partie audio plutôt que la photo.
Pour moi, la partie audio du smartphone c'est la partie "dépannage" (j'ai du m'en servir ... 3 fois :p ) ; mais par contre je m'en sers comme photophone très régulièrement dans les (nombreuses) occasions où le Reflex est trop encombrant... Surtout avec des enfants, les moments où tu as besoin d'un bon APN à portée de mains dans la minute sons nombreuses. :mrgreen:
Et du coup jusque là je suis frustré par la qualité de zoom et des photos sous faible luminosité.
Et j en ai marre.
Je ne voulais pas claquer une somme non plus astronomique dans le téléphone.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je pose le pied sur le quai à Rennes - il se met à pleuvoir averse. Merci pour l'accueil la Bretagne !!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Et globalement, le G4 est correct côté son ?cocolinho a écrit :Idem au sujet du téléphone et c'est pour ça que j'ai pris un G4 il y a quelques mois déjà.
L'ouverture a 1.8 fait des miracles et le mode manuel est top.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Mouai enfin sur le Meizu Pro5 la partie photo n'est pas à la ramasse non plus, avec la stab il serait selon moi parfait... C'est du 21 MP, f/2.2 avec map laser aussi réactif que les LG G3/G4/V10
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Sans stabilisateur pour les zooms ça doit pas terrible