T'en fais pas, d'après ce que je sais il vont arriver en France prochainement!Fabaaroan a écrit :Les mavericks.
Félicitations.
Tellement d intras que l on ne peut acheter ici en Europe
Le topic des gens contents
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
Rhhhooo mais non, tant que tu n'utilise que des termes non scientifiques (que je puisse comprendre quand même ) ça ira va
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Faut juste que tu remplisses le formulaire E104 avant, que tu trouveras au bureau B108, 4ème étage, porte à gauche...Space Cowboy a écrit :Ca va dépendre du temps et de la motiv' (j'ai peur de plus remplir les critères pour écrire quoi que ce soit maintenant moi :loool: )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
en trois exemplaires le formulaire svp
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 déc. 2015 16:01, modifié 1 fois.
Pfiou et encore un hybride ! Pas trop gros pour les oreilles de jap ? ^^Space Cowboy a écrit :Nouveau locataire pour 15 jours :hb: :
Le combat vs les Oriolus risque d'être serré.
Ouais, y'a des chances.HamsteRER a écrit :Pour cette partie, y'a moyen de t'aider à t'entraîner, pas vrai l'ambassadeur Ferrero ? ;)flying baboon a écrit : je fais régulièrement du vélo. Mais faire les trois à la suite |-)
J'ai l'objet en question. Reste plus que les intra qui vont avec, histoire d'être raccord avec le vélo...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
-
- Il est frais mon topic !
LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ, PLUS JAMAIS JE NE MAQUETTERAI !!
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ca va faire un an et demi qu'ils sont sur le marché ceux-là. C'est un modèle très populaire par ici en fait, malgré leur taille. Une version moulée existe aussi (d'ailleurs la seule de dispo dans la gamme UM/ Mix Wave pour le moment). Les Maverick marquent un peu pour pour moi le début de cette nouvelle génération d'hybrides. Je les ai croisés à maintes reprises depuis leur sortie, mais c'est la première fois que je les ai en séjour chez moi et que je peux me poser tranquille et longuement les écouter. Pour le moment tout le bien que je pensais du son de ces intras se confirme.Vic a écrit :
Pfiou et encore un hybride ! Pas trop gros pour les oreilles de jap ? ^^
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Les maverick J''ai bien aimé. Les aigus m'ont semblé bien foutues! Surement l'Hybrid que j'ai préféré en testant à la vavite! Je n'en parle pas plus car pas je ne les ai pas écouté longtemps.
Sinon j'ai commencé un nouveau taf et... Je respire!
J'entends mes nouveaux collègues se plaindre d'une réunion qui se termine 5 minutes trop tard... A mon ancien taf, on pouvait déborder d' une heure minimum, les commencer avec 35 minutes de retard et ça partait souvent en vrille.
Sinon j'ai commencé un nouveau taf et... Je respire!
J'entends mes nouveaux collègues se plaindre d'une réunion qui se termine 5 minutes trop tard... A mon ancien taf, on pouvait déborder d' une heure minimum, les commencer avec 35 minutes de retard et ça partait souvent en vrille.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Il faut inverser la fin : "je ne maquetterai plus jamais..."corderaide a écrit :LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ, PLUS JAMAIS JE NE MAQUETTERAI !!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Je viens de voir cette annonce d'un Edition 9 sur Heaf Fi:
En regardant la photo je rajoute le headband à changer aussi ..
Vous allez me dire "mais que reste il du casque original si on change les drivers , les pads,le cable et l'arceau ??"......
Euh......joker
Gonflé le gus d'en réclamer 400/500$ de son épave
Gag et grosse rigolade ....They quoted me $600 to fully restore it but I don't have the money. Its pretty broke as is. They told me it needs two new drivers, new pad, and recable.
Id like to trade for something at 400-500 value, then if you repair you end up with a great Ed9 for under 1000
En regardant la photo je rajoute le headband à changer aussi ..
Vous allez me dire "mais que reste il du casque original si on change les drivers , les pads,le cable et l'arceau ??"......
Euh......joker
Gonflé le gus d'en réclamer 400/500$ de son épave
-
- Il est frais mon topic !
Laisse-moi prendre des libertés avec le françaisMrButchi a écrit :Il faut inverser la fin : "je ne maquetterai plus jamais..."corderaide a écrit :LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ, PLUS JAMAIS JE NE MAQUETTERAI !!
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ben vu que ta monture est un Maverick, pourquoi ne prendrais-tu pas... des Maverick, cités juste avant ton post ?Lebouzin a écrit :J'ai l'objet en question. Reste plus que les intra qui vont avec, histoire d'être raccord avec le vélo...