Et tu es content?manwalk a écrit :J'ai plus de DAP! :mrgreen:

Et tu es content?manwalk a écrit :J'ai plus de DAP! :mrgreen:
Non mais c'était surtout pour respecter l'œuvre originale : 'Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais' (papa d'une petite fille de 3 ans inside)corderaide a écrit :Laisse-moi prendre des libertés avec le français :mrgreen:MrButchi a écrit :Il faut inverser la fin : "je ne maquetterai plus jamais..."corderaide a écrit :LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ, PLUS JAMAIS JE NE MAQUETTERAI !!
MrButchi a écrit :Non mais c'était surtout pour respecter l'œuvre originale : 'Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais' (papa d'une petite fille de 3 ans inside)
Bizarrement, j'ai pas compris le inside de la même manièrettaazz a écrit :MrButchi a écrit :Non mais c'était surtout pour respecter l'œuvre originale : 'Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais' (papa d'une petite fille de 3 ans inside)
Ca va hein, tu peux aussi assumer le fait que tu aime les films disney :loool:
Comment c'est pas beau de mettre tout sur le dos de sa fille :-. :mrgreen:
Aussi... j'ai pas de petite fille de 3 ans qui me chantonne ça à longueur de journée, my badMrButchi a écrit :Non mais c'était surtout pour respecter l'œuvre originale : 'Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais' (papa d'une petite fille de 3 ans inside)
Pas besoin d'avoir trois ans pour aimer disney.... ;)MrButchi a écrit :(papa d'une petite fille de 3 ans inside)
Ouais pas beau !ttaazz a écrit : Comment c'est pas beau de mettre tout sur le dos de sa fille :-. :mrgreen:
En "US" elle est encore mieux.manwalk a écrit :Pis cette chanson, elle est pas si mal que ça en vrai.