Merci kwixo et son paiement en plusieurs fois

L'objet du délit idiophile:

Serait-ce un 1540?4lex67 a écrit :Gros craquage .... merci TN ...
S'il n'est pas vendu d'ici là.kookaburra a écrit :J'ai l'impression que les basses et les aigus sont un peu plus présents qu'avant (du coup, le casque semble moins "mid-centric"), mais réussir à dire si c'est réel ou psychologique alors là ...Faudrait pouvoir comparer avec deux casques en parallèle, et encore (Estaero, tu amènes aussi ton HD600 au prochain meeting j'espère !!).
oui acheté chez Tonemove, sur conseil de leur part par téléphone et très content pour le moment, il me fait taper du pied et envie de toujours l'avoir sur les oreilles tellement j'aime le son avec le DX50bob77 a écrit :Serait-ce un 1540? :mrgreen:4lex67 a écrit :Gros craquage .... merci TN ...
Ca, question confort4lex67 a écrit :oui acheté chez Tonemove, sur conseil de leur part par téléphone et très content pour le moment, il me fait taper du pied et envie de toujours l'avoir sur les oreilles tellement j'aime le son avec le DX50bob77 a écrit :Serait-ce un 1540? :mrgreen:4lex67 a écrit :Gros craquage .... merci TN ...Puis un confort :8 :bravo: :headphone: (Y)
Je ne sais pas si celui la est typique. Les basses sont tout de même sensiblement appuyées.kookaburra a écrit :Faut vraiment que j'essaye le son Shure...
Tu peux commencer par les "petits" Shure: SRH440, SRH840... Ils ont déjà toutes les qualités de la marque (quoique des signatures différentes).kookaburra a écrit :Faut vraiment que j'essaye le son Shure...
C'est celui que je t'avais acheté et que je viens de vendre à loloEdiauphile a écrit :bien joué lolo , très très bon DAC !