Le topic des TNiens à l'heure - Montres
Tu l’as commandé sur le site seagull ?
Non sur le site de l'importateur belge qui vend les modèles a l'étoile rouge.
La swatch "SISTEM51 HODINKEE STOPLIGHT NEON REMIX" est sympa je trouve, mais le prix moins (pour une montre en plastique...).
https://www.swatch.com/fr-fr/sistem51-h ... 0Z402.html
https://www.swatch.com/fr-fr/sistem51-h ... 0Z402.html
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Petite demande aux connaisseurs :
J'ai depuis quelques années une Tissot PR100 chronographe (celle-là). J'aimerais, par pur coquetterie, changer de bracelet. Peut-être pour du cuire. Mais pas sur. En tout cas, pour pas trop cher, c'est essentiel.
Un conseil ? Un site à privilégier ? Un écueil à éviter ?
J'ai depuis quelques années une Tissot PR100 chronographe (celle-là). J'aimerais, par pur coquetterie, changer de bracelet. Peut-être pour du cuire. Mais pas sur. En tout cas, pour pas trop cher, c'est essentiel.
Un conseil ? Un site à privilégier ? Un écueil à éviter ?
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Un petit NATO pourrait être sympa. Vas jeter un coup sur cheapestnatostraps.com. Les prix sont assez bas pour les bracelets Nylon, sans qu'ils soient nécessairement de mauvaise qualité, et il y a énormément de choix. Par contre ne prends pas de bracelets cuirs chez eux, ils sont vraiment cheap et très peu résistants.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Je viens de recevoir une Seiko 5 Military 2
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
De plus en plus fan de seïkoMrYoyo a écrit :Je viens de recevoir une Seiko 5 Military 2
Très jolie !
Les jours sont en Arabe ?
Moi je suis entrain d’apprendre le japonais
Ouais c’était marqué sur le site que les jours pouvaient ne pas être en français suivant les modèles en stock
Ils sont donc en anglais et arabe sur la mienne.
Ils sont donc en anglais et arabe sur la mienne.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Space Cowboy
Petite nouvelle que j'ai enfin réussi à chopper:
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Elle est sympa cette montre.
Je me suis pas mal questionné sur le fait de la prendre.. ou non.. et puis finalement je n'ai pas franchi le pas.
C'est vrai qu'elle n'est pas très facile à obtenir, mais avec un peu de patience, c'est possible.
On n'est pas chez Rolex non plus
Achat depuis timefactors?
Je me suis pas mal questionné sur le fait de la prendre.. ou non.. et puis finalement je n'ai pas franchi le pas.
C'est vrai qu'elle n'est pas très facile à obtenir, mais avec un peu de patience, c'est possible.
On n'est pas chez Rolex non plus
Achat depuis timefactors?
- Space Cowboy
Oui, achetée directement chez Timefactors, au taquet sur le clique de souris! En quelques minutes tout était parti. C'est ma deuxième Smiths de chez Timefactors. J'avais choppé la Air Ministry il y a un an que j'adore aussi. Les montres Timefactors sont des petites merveilles de finition, de fonctionnalité (en générale étanches à 100m et caisson anti-magnétique) et de précision (ma AM tourne à un constant +3s par jour et la nouvelle pour le moment est à +1s par jour) en plus de faire revivre des modèles légendaires avec goût!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
merci pour ton commentaire !
J'ai souvent lu des avis, mais pas un retour comme le tiens sur une belle durée ;)
J'ai souvent lu des avis, mais pas un retour comme le tiens sur une belle durée ;)