en tout cas bon achat aeux

Ouaip ! mon nouveau pseudo c'est Alcid Nitricksausalito a écrit :Le cru Wayne 2016 est acide :mrgreen:
Wayne, je te propose ton nouvel avatar pour 2016Wayne Shelton a écrit :Ouaip ! mon nouveau pseudo c'est Alcid Nitricksausalito a écrit :Le cru Wayne 2016 est acide :mrgreen:
Nettoie à l'essence F. Pas d'odeur et pas de risque pour le plastiquemanwalk a écrit :son dos caoutchouteux est "collant" au possible:
Les rayures de l'écran, hélas, ce n'est guère rattrapable. On peut cependant les masquer avec une coque en plastique dur transparent.manwalk a écrit :Content car reçu mon Fiio M3 ainsi que mon nouveau sansa Fuze :headphone:
Y'a pas à dire, c'est certes pas au top mais le son sandisk a un certain charme :(l)
par contre il est pas dans un état aussi proche du neuf que le laissait présager les photos : la câble est abîmé, l'écran du fuze présente des rayures "d'usage" :@@ et son dos caoutchouteux est "collant" au possible (mauvais entretien?, resté trop longtemps proche d'une source de chaleur?...) :@@
Sinon, fonctionne nickel, c'est déjà ça :headphone:
manwalk a écrit :Les rayures ne sont pas gênantes, une fois l'écran allumé, sauf pour lesmaniaquesmanwalk![]()
Pour le dos je verrai bien ce que je vais faire, au pire bye le revêtement!
Merci des conseils :levit: :jap:
Wayne Shelton a écrit :Mouais; ch'sais pas s'qui m'arrive. :sneaky: Je suis pourtant en bons termes avec ma femme ! :mrgreen: