ttaazz a écrit :Mais si mais si, j'y crois :mrgreen:
[video][/video]
Tout est possible... Tout est réalisable :bravo: (Y)(Y)
C'est le jeu de la vie !!
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
content..très content même. Ce problème, je l'avais évoqué en décembre :
g g a écrit :Fred vu que tu passes sur ce topic, je me permets un aparté, pour avoir ton avis à l'aune de ta grosse expérience avant de renvoyer ou pas le produit..
Aparté ON
un tube NOS qui émet un léger souffle peut-il le perdre avec les heures de fonctionnement jusqu'à devenir silencieux ou, au contraire, c'est défectueux et il soufflera toujours ? Aparté Off
Content car demain je me débarrasse des derniers cadeaux de Noël.
Content aussi car j'ai acheté tellement de conneries en 2015 que j'ai déjà des cadeaux pour Noel 2016 (et en plus, ils sont déjà emballés).
Je viens de claquer, sur un coup de tête, un fric inconsidéré que je réservais à autre chose (Shure KSE ... tannnnt pis ! Tu attendras) pour un exemplaire de ça : http://davidbowie.parlophonestore.co.uk ... folio.html
Je sais que c'est un achat complètement délirant et compulsif mais je suis un inconditionnel du bonhomme et je ne m'attendais pas à ce qu'il nous quitte comme ça. Et j'ai voulu marquer le coup.
Je suis quand même HYPER CONTENT !
Voilà voilà ...
Sur ce, je sors .... j'ai 5 RDV clients à faire pour amortir cet achat.
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
Elawarai a écrit :Je viens de claquer, sur un coup de tête, un fric inconsidéré que je réservais à autre chose (Shure KSE ... tannnnt pis ! Tu attendras) pour un exemplaire de ça : http://davidbowie.parlophonestore.co.uk ... folio.html
Je sais que c'est un achat complètement délirant et compulsif mais je suis un inconditionnel du bonhomme et je ne m'attendais pas à ce qu'il nous quitte comme ça. Et j'ai voulu marquer le coup.
Je suis quand même HYPER CONTENT !
Voilà voilà ...
Sur ce, je sors .... j'ai 5 RDV clients à faire pour amortir cet achat.
Bravo j'aurais fait pareil que toi si j'avais été aussi fan .
Purée, je suis cassé mais heureux : mon premier atelier de hatha yoga de l'année, deux heures et demi de postures (travail sur les épaules et le haut du dos essentiellement) suivies d'une demi-heure de méditation pranique (parcours des méridiens et investissement des chakras par la pensée et le souffle, dans l'immobilité la plus totale).
Résultat : le dos en compote, les genoux à moitié bloquée mais la sensation d'avoir franchi une nouvelle (micro-)étape dans la prise de conscience des divers corps qui me composent.
Comme dit mon prof : "C'est par la pratique (de votre corps) que vous arriverez à la croyance (spirituelle), pas l'inverse."
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legendavec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine