comment ça, pas de fumeurs sur tn??bon ben je suis le seul alors.....souvent je fais ccm d'ailleurs.(Café,Clope,Musique)
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear sédentaire:akg k702 et dac a venir.... stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
alan69 a écrit :comment ça, pas de fumeurs sur tn??bon ben je suis le seul alors.....souvent je fais ccm d'ailleurs.(Café,Clope,Musique)
+1
ça doit être pour ça que j'adore le Hasch aime 901s
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
Wayne Shelton a écrit :Bon ! j'ai envie de pousser mon coup de gueule de fin de J.O.... contre les commentateurs sportifs !
Est-il bien nécessaire de détailler ?
Perso j ai bien aimé les commentaires lors des matchs de hand sur une chaine payante.
Simple professionnel et pas chauvin.
Bravo à eux car commenter deux défaites sur deux jours en final ce n est pas drôle
Et au passage bravo au hand femmes et hommes pour ces Jo.
J aurai aimé que le basket suive hélas nous étions un peu juste .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Wayne Shelton a écrit :Bon ! j'ai envie de pousser mon coup de gueule de fin de J.O.... contre les commentateurs sportifs !
Est-il bien nécessaire de détailler ?
Je croise les doigts pour l'escalade en 2020... j'espère que les commentateurs.trices seront des gens compétents.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tout comme mon camarade Ttaazz, sur les chaines publiques... Affligeant !
Alors, à la demande générale, je fais un petit résumé (très personnalisé) que les puristes et amateurs divers ne sont pas obligés de cautionner dans le phrasé qui n'est en rien rapporté au mot pour mot mais un condensé de ce que j'en ai retenu
Au Hand, c'était du style : (approximativement)
Début de rencontre : Eh oui, les français sont en très grande forme, d''autant que les danois sont un peu cuits puisqu'ils ont dû aller jusqu'aux prolongations dans les demi-finales.
Un peu plus tard : Tout va bien pour la France, elle gère tranquillement sachant que les danois vont faiblir en seconde mi-temps et qu'avec la fatigue ils perdront de la lucidité...
Début deuxième mi-temps : (les français sont menés au score) Ah mais les danois ont très bien joué en 1ère mi-temps, ils sont devant l'équipe de France, mais ces derniers vont accélérer...
Milieu deuxième mi-temps : les danois jouent vraiment très bien... Ah oui, les français n'ont pas arrêté un seul penalty sur toutes les rencontres... mais on a deux gardiens exceptionnels..
Plus tard : (à propos d'un joueur français) les arbitres espagnols sont toujours sévères avec les joueurs étrangers qui ont joué dans les équipes espagnoles (pourquoi ? ça... Mystère !)
encore plus tard : Karabatic a une pénalité de deux minutes donc son équipe joue à 6 contre 7 : "excellent, cela lui offre deux minutes de repos !"
Toujours plus tard : Il va falloir que la France accélère parce que cinq points de retard ça se rattrape mais là, les danois jouent vraiment bien
Dernières minutes : il n'est pas trop tard, la France peut encore y arriver...mais non, il ne faut pas jouer comme ça voyons !
Ultimes instants : les français sont éteints ; ils n'ont plus de jus, on se dirige vers une victoire danoise...
En VTT Hommes : on prend l'antenne pour assister probablement à une nouvelle médaille d'or française...
45 mn plus tard : le français (ch'sais plus son nom) en très bonne position, il gère, il reste "planqué"...
un peu plus tard : l'espagnol (qui colle aux basques du français) est en forme, il a de la ressource, il vient de tirer la langue à la caméra pour plaisanter
peu après : l'espagnol nous a berné, finalement il est exténué !
après 1h de course : mais que se passe t'il, le français est lâché par l'espagnol,
Arrivée : le français (ex médaille d'or) "a la plus mauvaise place, la médaille en chocolat !" (4ème place) !!
Et je préfère m'arrêter là, car on pourrait parler des commentateurs de la boxe ou du TaÏ-Kwendo et de bien d'autres disciplines...
Vive le Service Publique !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !