Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le thread de "bonjour les gens !"
Le thread de "bonjour les gens !"
Bonjour les Gens, on est samedi !
je vois en ligne cpt_caverne, Gwaaan, Jaimeleson01, Lorenzo12, Olivier, rock69
Excellent week-end à tous,
Aujourd'hui pour moi, c'est test poussé de mon Lake People et décision de conserver le système Ergo ou pas.
Et vous ?
je vois en ligne cpt_caverne, Gwaaan, Jaimeleson01, Lorenzo12, Olivier, rock69
Excellent week-end à tous,
Aujourd'hui pour moi, c'est test poussé de mon Lake People et décision de conserver le système Ergo ou pas.
Et vous ?
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Je profite de ma femme, de mon fils et du beau temps.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- Wardormeur
O'Rly?Olivier a écrit :
je vois en ligne Olivier
Sympa, un topic FB sur le forum
Sinon moi c'est recherche d'appart pour l'année prochaine.. et tentative de fin de test de mon ath -a 900, mais j'arrive pas à être d'accord avec moi-même..
- flipper203
- TN m'a tuer
Moi je profits de ma fille et du soleil...puis soldes cet après midi....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Soldes High-tech ou....puis soldes cet après midi....
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
- flipper203
- TN m'a tuer
mmm....plutot fringues...pour le high tech, je suis deja sur une bonne série!!!!! quads, J3, hd25 recablé, hm601...on va se calmer un peu...
Bonjour les gens!
Je suis de nouveau à jeun, j'édite discrètement le dernier post d'hier et j'espère gagner quelques enchères high-tech sur ebay ce soir
Je suis de nouveau à jeun, j'édite discrètement le dernier post d'hier et j'espère gagner quelques enchères high-tech sur ebay ce soir
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Moi mariage... & rassurez vous Mesdemoiselles & Leb.. ce n'est pas le mien
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- flipper203
- TN m'a tuer
Leb va être rassuré, il a toujours ses chances....cpt_caverne a écrit :Moi mariage... & rassurez vous Mesdemoiselles & Leb.. ce n'est pas le mien
Houla
Va falloir supprimer discrètement quelques posts là
Va falloir supprimer discrètement quelques posts là
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
J'aurais préféré un sujet "Bonjour Madame" pour ma part
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour les gens,
Moi je me mange plein de cerises en parcourant le forum (j'ai l'impression qu'il est plutôt pas mal actif ces derniers temps), le casque vissé sur la tête et dla zik dans les noreilles tout en mattant à l'occasion un épisode de burn notice et enfin, j'aide ma ptite soeur à essayer de comprendre le fonctionnement de son nouveau smartphone (parce qu'elle et tout appareil électronique ça fait dix mille )
Moi je me mange plein de cerises en parcourant le forum (j'ai l'impression qu'il est plutôt pas mal actif ces derniers temps), le casque vissé sur la tête et dla zik dans les noreilles tout en mattant à l'occasion un épisode de burn notice et enfin, j'aide ma ptite soeur à essayer de comprendre le fonctionnement de son nouveau smartphone (parce qu'elle et tout appareil électronique ça fait dix mille )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour les gens!
Je pleurniche sur mes courbatures (un ami m'a traîné à la salle de muscu hier. De base moi je fais de l'escalade, pas ce sport de plagistes ), je bosse un peu, et je vais probablement sortir l'appareil photo en fin d'après midi: Ajaccio le soir est une jolie ville.
Je pleurniche sur mes courbatures (un ami m'a traîné à la salle de muscu hier. De base moi je fais de l'escalade, pas ce sport de plagistes ), je bosse un peu, et je vais probablement sortir l'appareil photo en fin d'après midi: Ajaccio le soir est une jolie ville.
just got the Bensonhurst Blues