C'est Brian Eno au cours d'une conférence sur le revenu universel. Tu trouveras la vidéo dans ma signature... et c'est sans doute à cause de moi que tu as cette image liée à TN sur Google (ce dont je suis ravi, même si je n'ai rien fait pour).
Hiby R3 Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legendavec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Origin Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Là, en l'occurrence, je n'ai découvert personne : Brian Eno est une sommité de la musique, de l'art et de la pensée.
Ceux qui ne le connaîtraient pas encore, je vous invite très chaleureusement à vous pencher sur ses œuvres.
Brian Eno est notamment l'inventeur du genre musical que je pratique le plus, l'ambient...
Hiby R3 Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legendavec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Origin Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Elawarai a écrit :Ah je pensai que c'était un joueur de bandonéon indépendant de la scène pop rock italienne ...
Te vexe pas, Elawarai : on peut très bien ne pas connaître Brian Eno. Il a longtemps œuvré dans l'ombre de groupes ou d'artistes plus connus que lui (Roxy Music, David Bowie, Talking Heads...) et son propre corpus reste tout de même assez confidentiel.
DarkZunicorn a écrit :Là, en l'occurrence, je n'ai découvert personne : Brian Eno est une sommité de la musique, de l'art et de la pensée.
Ceux qui ne le connaîtraient pas encore, je vous invite très chaleureusement à vous pencher sur ses œuvres.
Brian Eno est notamment l'inventeur du genre musical que je pratique le plus, l'ambient...
Je plussoie++++
CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro DAP : Hiby R6 III IEM : Sony WF-1000XM5