3631, mon amour...
Publié : 10 févr. 2019 22:43
Ce que j'aime avec TN, c'est la joie (possible) de découvrir plein de chose...
Bonsoir tout le monde.
Je découvre donc, ce numéro "magique" du service de réclamation de la poste , pour signaler que oui, mon colis venant de AliExpress (des CCA C10 pour le meeting) est bien à ma disposition au bureau de poste mais non, personne n'est capable de le trouver au bureau de poste.
Donc, après un coup de téléphone et avoir obtenu un numéro de dossier (c'est toujours cool, un numéro de dossier ), je n'ai pour l'instant plus aucune nouvelle alors que promis juré, on me donne des informations dans les 5 jours. (on est grossomerdo à plus de 7...oui, je pousse un peu le bouchon d'impatience mais bon )
Donc, je suppute que certains d’entre vous, on eu cette immense et dense expérience. Du coup, questions :
- peut on se faire rembourser pour la poste?
- Si oui, comment fournir une preuve, vu que cela vient de Aliexpresse (pas vu de facture en pdf….lol… )
- Des conseils?
D’avance, merci.
Bonsoir tout le monde.
Je découvre donc, ce numéro "magique" du service de réclamation de la poste , pour signaler que oui, mon colis venant de AliExpress (des CCA C10 pour le meeting) est bien à ma disposition au bureau de poste mais non, personne n'est capable de le trouver au bureau de poste.
Donc, après un coup de téléphone et avoir obtenu un numéro de dossier (c'est toujours cool, un numéro de dossier ), je n'ai pour l'instant plus aucune nouvelle alors que promis juré, on me donne des informations dans les 5 jours. (on est grossomerdo à plus de 7...oui, je pousse un peu le bouchon d'impatience mais bon )
Donc, je suppute que certains d’entre vous, on eu cette immense et dense expérience. Du coup, questions :
- peut on se faire rembourser pour la poste?
- Si oui, comment fournir une preuve, vu que cela vient de Aliexpresse (pas vu de facture en pdf….lol… )
- Des conseils?
D’avance, merci.