![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Les Chromebook ont certes quelques limitations (de moins en moins d'ailleurs) mais si l'on peut s'en accommoder c'est un gros kif.
Bref content car ça faisait un moment que les Surface me faisaient de l'oeil, mais Windows quelle plaie.
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20190719/06f1160e4e4bd8bf395017b4d20fafb4.jpg)
Pas moyen d'y installer autre chose ? ChromeOS ou Gnu/Linux ?Squyzz a écrit :Bref content car ça faisait un moment que les Surface me faisaient de l'oeil, mais Windows quelle plaie
Le windows bashing m'intrigue toujours. Tu peux développer ? Qu'est-ce qui est une plaie, au juste ?Squyzz a écrit :Bref content car ça faisait un moment que les Surface me faisaient de l'oeil, mais Windows quelle plaie.
Je ne pensais pas faire du Windows bashing.alphatak a écrit :Le windows bashing m'intrigue toujours. Tu peux développer ? Qu'est-ce qui est une plaie, au juste ?
Bah... pour moi qui ai connu Windows 3.1 et les cauchemars 95, 98 et Millenium, je suis relativement à l'aise pour dire du bien de Win7SP1 et W10...kookaburra a écrit :Mais en même temps Windows c'est vraiment pas un OS qui donne envie d'en dire du bien (pour ne pas dire autre chose).![]()
Tu as déjà utilisé au quotidien un Mac, par comparaison ?Sylean a écrit :Pkoi ?
Par exemple... Pas du tout de tout ça sous OSX (mise à part le flicage, commun à tout les OS, même sur smartphones...).LeFaucon a écrit : W10 a ÉNORMÉMENT de problèmes d’instabilité due aux mises à jour qui foirent sans arrêt justement avec correctifs de correctifs de correctifs de...
À divers périphériques toujours pas reconnus
Au flicage - assumé - de Crosoft avec cet OS qui est de plus trop fouilli et « dans tous les sens » pour MOI